Accéder au contenu

Modèles concernés

Ce pilote est compatible avec les modèles de casques MDR-1ADAC et les amplificateurs de casque/DAC haute résolution portables suivants :

Amplificateur portable :
  • PHA-2A, PHA-3, PHA-3AC
Casques stéréo :
  • MDR-1ADAC

Au sujet de ce téléchargement

  • Nom :  Pilote pour amplificateur de casque/DAC haute résolution portable
  • Date de sortie : 12/10/2016
  • Dois-je le télécharger ? Le téléchargement est indispensable si vous souhaitez connecter votre amplificateur de casque/DAC haute résolution portable à votre PC Windows
  • Avantages et améliorations : Vous pourrez utiliser votre amplificateur de casque/DAC haute résolution portable avec votre PC Windows

Configuration système requise

Le pilote pour amplificateur de casque/DAC haute résolution portable estcompatible avec les versions de Microsoft Windows les plus fréquemment utilisées. Il n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation Mac ou Linux.

  • Windows 10 Home / Pro

Tous les systèmes d’exploitation doivent être préinstallés en usine. Le fonctionnement du pilote n’est pas garanti sur les systèmes d'exploitation mis à niveau, sur les ordinateurs personnalisés ou dans les environnements à démarrages multiples (c’est-à-dire comportant plusieurs systèmes d’exploitation).

Matériel
  • 100 Mo d’espace libre minimum

Télécharger

Avant d'installer le pilote pour amplificateur de casque/DAC haute résolution portable, vous devez télécharger le fichier du pilote. Ce fichier contient tous les composants nécessaires à l'installation du pilote.

Pour télécharger le fichier du pilote, vous devez avoir ouvert une session en tant qu'administrateur de l'ordinateur. Consultez le manuel de votre PC Windows pour plus d'informations sur la connexion en tant qu'administrateur.

  1. Assurez-vous d'être connecté à Internet
  2. Pour commencer le téléchargement, cliquez sur le lien ci-dessous
  3. Lisez le contrat de licence de téléchargement de logiciel et cliquez sur Accept Agreement (Accepter le contrat) si vous en acceptez les termes
  4. Dans la boîte de dialogue d'enregistrement du fichier, sélectionnez le dossier de votre disque dur dans lequel vous souhaitez télécharger le fichier
  5. Le fichier suivant est téléchargé dans le dossier sélectionné : Driver_X_v2.23.2_forWin10.exe

Remarque : faites en sorte que le système ne bascule pas en mode Suspension système, Mise en veille ou Mise en veille prolongée pendant le téléchargement.

Installer

Le fichier téléchargé, vous êtes prêt à installer le pilote pour amplificateur de casque/DAC haute résolution portable.

Pour installer le logiciel, il vous suffit de suivre la procédure adaptée à votre système d’exploitation.

Pendant l'installation de ce fichier, vérifiez que vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur. Consultez le manuel de votre PC Windows pour plus d'informations sur la connexion en tant qu'administrateur.

  1. Ne connectez pas l'amplificateur de casque/DAC haute résolution portable avant d'avoir installé le pilote
  2. Enregistrez vos travaux en cours et fermez tous les autres programmes
  3. Double-cliquez sur le fichier Driver_X_v2.23.2_forWin10.exe précédemment téléchargé
  4. Suivez les instructions de l'Assistant de configuration pour installer le fichier
  5. L'installation terminée, l'amplificateur de casque/DAC haute résolution est reconnu par le système