Accéder au contenu

Modèles concernés

Ce pilote est compatible avec les modèles d'amplificateur de casque suivants :
  • TA-ZH1ES

Au sujet de ce téléchargement

  • Nom : Pilote pour amplificateur de casque version 1.0.0
  • Date de publication : 12/10/2016
  • Dois-je la télécharger ? Le téléchargement est indispensable si vous souhaitez connecter votre amplificateur de casque à votre PC Windows
  • Avantages et améliorations : Vous pourrez utiliser votre amplificateur de casque/DAC haute résolution portable avec votre PC Windows

Configuration système requise

Le pilote pour amplificateur de casque est compatible avec la plupart des versions les plus courantes de Microsoft Windows.

  • Windows 10 Famille / Pro (32 bits / 64 bits)
  • Windows 8.1 (32 bits / 64 bits)
  • Windows 8 (32 bits / 64 bits)
  • Windows 7 (Service Pack 1 ou version ultérieure, 32 bits / 64 bits)
  • Windows Vista 32 bits (Service Pack 2 ou version ultérieure, 32 bits / 64 bits)

Assurez-vous que vous avez installé les dernières mises à jour Windows pour votre système. Veuillez noter que le fonctionnement de ce logiciel n'est pas garanti sur tous les ordinateurs, même s'ils répondent à la configuration requise indiquée ci-dessus

Tous les systèmes d’exploitation doivent être préinstallés en usine. Le fonctionnement du pilote n’est pas garanti sur les systèmes d'exploitation mis à niveau, sur les ordinateurs personnalisés ou dans les environnements à démarrages multiples (c’est-à-dire comportant plusieurs systèmes d’exploitation).

Matériel
  • Port USB disponible (compatible USB 2.0)

Télécharger

Avant d'installer le pilote pour amplificateur de casque/DAC haute résolution portable, vous devez télécharger le fichier du pilote. Il inclut tout ce dont vous avez besoin pour installer le pilote.

Assurez-vous que vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur de l'ordinateur pour pouvoir télécharger le fichier du pilote. Consultez le manuel de votre PC Windows pour plus d'informations sur la connexion en tant qu'administrateur.

  1. Assurez-vous d'être connecté à Internet
  2. Pour commencer le téléchargement, cliquez sur le lien ci-dessous
  3. Lisez le contrat de licence de téléchargement du logiciel, puis cliquez sur Accept Agreement (Accepter le contrat) si vous acceptez les conditions
  4. Dans la boîte de dialogue d'enregistrement du fichier, sélectionnez le dossier de votre disque dur dans lequel vous souhaitez télécharger le fichier
  5. Le fichier suivant est téléchargé dans le dossier sélectionné : [Sony_Headphone_Amplifier_Driver_V1.0.0.zip] (Taille du fichier : 58,1 Mo (61 017 769 013 octets))

Remarque : faites en sorte que le système ne bascule pas en mode Suspension système, Mise en veille ou Mise en veille prolongée pendant le téléchargement.

Installer

Une fois le fichier téléchargé, vous êtes prêt à installer le pilote pour amplificateur de casque.

Pour installer le logiciel, il vous suffit de suivre les instructions ci-dessous, correspondant à votre système d'exploitation.

Durant l'installation du fichier, assurez-vous que vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur. Consultez le manuel de votre PC Windows pour plus d'informations sur la connexion en tant qu'administrateur.

  1. Ne connectez pas l'amplificateur de casque avant d'avoir installé le pilote
  2. Enregistrez vos travaux en cours et fermez tous les autres programmes
  3. Décompressez le fichier et exécutez « Sony_Headphone_Amplifier_Driver_Setup.exe » dans le dossier
  4. Suivez les instructions de l'Assistant de configuration pour installer le pilote. Si l'écran Contrôle de compte d'utilisateur apparaît, cliquez sur [Yes] ([Oui]) ou [Continue]([Continuer]).
  5. L'installation terminée, l'amplificateur de casque est reconnu par le système
Après l'installation du pilote Windows
  1. Connectez l'appareil à l'ordinateur via un câble USB. Utilisez le port USB (type B) situé sur le panneau arrière de l'amplificateur de casque
  2. Allumez l'amplificateur de casque
  3. Sélectionnez la fonction « PC (USB-B) » en appuyant sur le bouton INPUT (Entrée) situé sur l'appareil ou en utilisant la télécommande
  4. Si l'installation a réussi, « TA-ZH1ES » est ajouté dans le Gestionnaire de périphériques, sous « Sound, video and game controllers » (Contrôleurs audio, vidéo et jeu).
Dépannage : aucun son n'est émis lorsque vous utilisez le port USB situé à l'arrière

Veuillez contrôler les éléments suivants si vous n'entendez aucun son en provenance du PC.

  1. Vérifications sur l'amplificateur de casque
    1. Assurez-vous que l'appareil est allumé et que le volume est réglé correctement
    2. Vérifiez que la sélection d'entrée est réglée sur PC (USB-B)
  2. Vérifications sur le PC Windows
    1. Vérifiez que le pilote a été installé correctement. Si l'installation du pilote a réussi, « TA-ZH1ES » doit s'afficher dans le Gestionnaire de périphériques ([My Computer] → [Properties] → [Device Manager] ([Poste de travail] → [Propriétés] → [Gestionnaire de périphériques])). Assurez-vous qu'aucun avertissement ne s'affiche. Si « TA-ZH1ES » n'apparaît pas, veuillez désinstaller et réinstaller le pilote.
    2. Certains logiciels de lecture permettent à l'utilisateur de sélectionner un périphérique de sortie audio. Si vous utilisez un de ces logiciels, veuillez vérifier que « Sony Headphone Amplifier Driver » (Pilote d'amplificateur de casque Sony) est le périphérique de sortie audio sélectionné.
    3. Assurez-vous que « TA-ZH1ES » est sélectionné comme périphérique de lecture pour votre ordinateur ([Start]→[Control panel] →[Hardware and Sound]→[Sound] ([Démarrer]→[Panneau de configuration] →[Matériel et son]→[Son])). Dans le menu [Property] [Propriétés] de « TA-ZH1ES », vérifiez que le volume est suffisamment élevé et qu'il n'est pas désactivé.