Accéder au contenu

Installer

SATA Driver Intel (non RAID) pour ordinateurs portables VAIO sans disque de récupération XP intégré


* Pour installer XP sur cette unité, vous avez besoin d'un lecteur de disquettes USB et d'une disquette. Ceux-ci ne sont pas fournis par défaut avec le VAIO.
  1. - Copiez le contenu du fichier du pilote Sata compressé sur une disquette vierge.
  2. - Démarrez votre VAIO et accédez au BIOS en appuyant plusieurs fois sur la touche F2 tandis que le logo VAIO est affiché. Accédez à la section Boot (Démarrage) en appuyant sur la flèche de droite et activez l'option de démarrage depuis un lecteur externe en appuyant sur Entrée et en sélectionnant Enabled (Activé). Confirmez votre choix en appuyant à nouveau sur Entrée, puis appuyez sur la flèche droite une nouvelle fois et sélectionnez Exit setup (Quitter la configuration). Sélectionnez Yes (Oui) et appuyez sur Entrée.
  3. - Démarrez l'unité après avoir placé le disque XP SP2 dans le lecteur et appuyez sur F6 au début de l'installation de Windows pour installer un pilote RAID. Insérez la disquette dans le lecteur de disquettes USB et patientez jusqu'à ce que le système vous demande de spécifier un pilote. Appuyez sur le bouton S pour spécifier et sélectionner le pilote. Confirmez votre choix en appuyant sur Entrée, puis appuyez une deuxième fois sur Entrée pour poursuivre l'installation.

Infos Fichier

Nom du fichier

  • SATA_Driver_Intel_Non_RAID_8.0C_8.0.0.1039.zip

Architecture du fichier

  • 32 bit

Taille du fichier

  • 190.5 Kb

Date de sortie

  • 51-11-2008