Accéder au contenu

Installer

Utilisation de l"outil de rétrogradation vers XP - Série VGN-TT.


! Remarques importantes :

* Pour procéder à l"installation XP sur cette unité, vous aurez besoin d"un lecteur de disquettes USB et d"une disquette. Ceux-ci ne sont pas fournis d"origine avec votre ordinateur VAIO.
* La lecture de DVD n"est pas prise en charge en mode natif sous Windows XP. Vous aurez donc besoin d"un programme spécial pour lire les films sur DVD. Ce logiciel n"est pas fourni par Sony.
* La gravure de DVD n"est pas prise en charge en mode natif sous Windows XP. Vous aurez donc besoin d"un programme spécial pour graver des DVD. Ce logiciel n"est pas fourni par Sony.
* Pour les modèles équipés d"un lecteur Blu-ray : la lecture d"un disque Blu-ray n"est pas prise en charge sous Windows XP.

Opérations préalables à l"installation de XP sur votre ordinateur VAIO :

  1. Exécutez l"assistant de rétrogradation XP et gravez un disque contenant tous les pilotes et utilitaires en sélectionnant la troisième option de l"outil. Étiquetez le disque "Pilotes et utilitaires XP - Série VGN-TT".
  2. Copiez le contenu du fichier zippé "Sata driver" sur une disquette vierge.
Installation de Windows XP Professionnel SP2 sur votre ordinateur VAIO :
  1. Vérifiez que le commutateur Wireless situé à l"avant de l"appareil est activé.
  2. Démarrez l"ordinateur et accédez au BIOS en appuyant plusieurs fois sur la touche F2. Accédez à la section Boot à l"aide de la flèche droite et activez l"optionExternal drive booten appuyant sur Entrée et en sélectionnantenabled. Confirmez en appuyant à nouveau sur Entrée, appuyez une nouvelle fois sur la touche vers la droite et sélectionnezexit setup. SélectionnezYeset appuyez sur Entrée.
  3. Insérez votre disque XP SP2 dans le lecteur, puis démarrez l"ordinateur et appuyez sur F6 au début de la procédure d"installation de Windows pour installer un pilote RAID. Insérez la disquette dans le lecteur de disquettes USB et, lorsque le système vous y invite, spécifiez un pilote. Appuyez sur la touche S pour spécifier le pilote, puis sélectionnez-le. Appuyez à deux reprises sur Entrée pour confirmer et poursuivre l"installation.

! Remarques importantes :

  • Afin de permettre le rétablissement éventuel du système d"exploitation Vista préinstallé d"origine sur le disque dur à l"aide de la touche F10, veuillez laisser la partition de restauration intacte.
  • Si vous décidez de supprimer la partition de restauration pour libérer de l"espace disque, veillez à créer d"abord les disques de réinstallation à l"aide de l"Assistant de restauration du système d"exploitation Vista préinstallé.
Procédez à l"installation de Windows XP. Une fois l"installation terminée, appuyez sur Annuler dans tous les écrans "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté". Insérez le disque étiqueté "Pilotes et utilitaires XP - Série VGN-TT" et suivez les instructions à l"écran.

Infos Fichier

Nom du fichier

  • SATA Driver Intel TT series.zip

Architecture du fichier

  • 32 bit

Taille du fichier

  • 189.32 Kb

Date de sortie

  • 10-11-2008