Accéder au contenu

Conditions générales d'utilisation

Téléchargements logiciels et applications en ligne : Restrictions et dénégations

Tous les pilotes, logiciels, programmes (en ce compris les mises à niveau et les mises à jour correspondantes), plug-in de navigateur, périphériques et autres applications, services informatiques ou utilitaires, tout logiciel mis à la disposition des Utilisateurs en rapport ou pour faciliter l'accès, tout abonnement associé à ce site et tous les fichiers et images, incorporés ou générés par des logiciels, programmes et autres matériels à télécharger ou en tant qu'application ou service distant, à partir du contenu du Site (les Utilitaires) sont fournis au moyen d'assistance technique et de service aux Utilisateurs. Le nom des utilitaires (téléchargés ou non) n'est pas communiqué aux Utilisateurs et reste la propriété (conformément aux droits de propriété intellectuelle dans ce domaine) de Sony, des sociétés apparentées à Sony ou des concédants de licence concernés.

L'utilisation par l'Utilisateur des Utilitaires est régie par les conditions des documents en ligne ou hors connexion associés, le Contrat de licence utilisateur final ou tout autre contrat concerné, ainsi que les conditions générales spécifiées par le fournisseur ou l'émetteur de licence pertinent (EULA) (qui remplacent ces Conditions, en cas d'incohérence détectée avec ces Conditions). Si l'Utilitaire ne s'accompagne d'aucun Contrat de licence utilisateur final, l'Utilitaire fait l'objet d'un contrat de licence utilisateur unique, non transférable, non exclusif et révocable.

Les Utilitaires peuvent être utilisés uniquement tel que spécifié dans le Contrat de licence utilisateur final applicable. L'utilisateur ne peut reproduire, copier, louer, désosser, décompiler ou vendre les Utilitaires, sauf mention expresse dans le Contrat de licence utilisateur final ou autorisation par la législation en vigueur. L'utilisation non autorisée des utilitaires entraîne une violation des droits d'auteur et des autres droits de propriété intellectuelle, et est passible de poursuites par Sony ou le concédant de licence concerné (le cas échéant).
Sony ne donne aucune Garantie quant à l'exactitude ou la fiabilité des résultats ou du produit de l'utilisation des Utilitaires. Sony rejette toute responsabilité en cas de perte de données ou de détérioration causée par l'installation ou l'utilisation des Utilitaires téléchargés. De plus, elle n'apporte aucune autre garantie et exclut toute responsabilité relative aux Utilitaires. Sony recommande aux Utilisateurs (et les Utilisateurs garantissent le faire) de toujours créer et conserver une copie de toutes les données enregistrées sur le matériel (avec ou dans lequel les Utilitaires sont installés ou utilisés) avant d'installer ou d'utiliser les Utilitaires.
Sony et les Membres de Sony ne proposent aucune assistance technique (à l'exception de celle spécifiquement établie dans le Contrat de licence utilisateur final, le cas échéant) pour l'installation ou la maintenance des Utilitaires, ou la résolution de problèmes pouvant survenir suite à l'utilisation ou à l'installation des Utilitaires.

Vous reconnaissez que les Utilitaires et toute documentation et/ou informations techniques les accompagnant, peuvent être soumis à la législation et aux réglementations en vigueur en matière d'exportation. Vous acceptez de ne pas exporter ou réexporter les Utilitaires, directement ou indirectement, en violation de la législation ou des réglementations.
Lorsque Sony s'engage par écrit à fournir une assistance technique sur un produit Sony, il ne fournit cette assistance que sur les produits Sony installés sur des systèmes d'exploitation et autres logiciels provenant de l'usine Sony ou des Membres de Sony et peut décider de ne pas fournir d'assistance sur des produits Sony sur lesquels des Utilitaires ont été ultérieurement incorporés ou téléchargés.

Le Contrat de licence utilisateur final applicable peut imposer des exclusions de garantie et de responsabilité ou des limitations supplémentaires sur les Utilitaires.

Le téléchargement d'un Utilitaire vaut acceptation de ces Conditions. Si vous êtes en désaccord avec ces termes, ne téléchargez pas d'Utilitaire ni la documentation en ligne correspondante.