Aucun son n'est émis lors de la connexion à un ordinateur. (PHA-1A, PHA-2, PHA-2A, PHA-3)
Vérifiez que l'amplificateur de casque est reconnu correctement par l'ordinateur.
1. Vérifiez que les pilotes USB indiqués sont installés et contrôlez les paramètres de votre ordinateur
REMARQUE : Si votre ordinateur Windows n'a pas de pilote de périphérique USB Sony ni de pilote audio d'amplificateur de casque portable USB de Sony, installez-le. Consultez le site Web suivant, puis téléchargez et installez le logiciel pilote.
http://www.sony.com/support/
Comment configurer les paramètres son des périphériques votre ordinateur ?
- Windows 10/8/8.1
- tout en appuyant sur le bouton du logo Windows, appuyez sur le bouton X.
- Sélectionnez Panneau de commande dans le menu affiché.
- Sélectionnez Hardware and Sound (Matériel et son).
- Sélectionnez Son.
- Sélectionnez Lecture.
- Sélectionnez Sony PHA-3/amplificateur de casque portable Sony/amplificateur de casque Sony (PHA-1A) de l'appareil de lecture.
- Cliquez sur Set Default (Définir par défaut).
Si le problème persiste, passez à l'étape 2.
- Windows 7 :
- sélectionnez Panneau de commande dans le menu Démarrer.
- Sélectionnez Hardware and Sound (Matériel et son).
- Sélectionnez Son.
- Sélectionnez Lecture.
- Sélectionnez Sony PHA-3/amplificateur de casque portable Sony/amplificateur de casque Sony(PHA-1A)à partir de l'appareil de lecture.
- Cliquez sur Set Default (Définir par défaut).
Si le problème persiste, passez à l'étape 2.
- sélectionnez Préférences système dans le menu Apple.
- Sélectionnez Son.
- Sélectionnez Sortie.
- Sélectionnez SonyPHA-3/amplificateur de casque portable Sony/amplificateur de casque Sony(PHA-1A)dans Sélectionnez un périphérique de sortie audio.
Si le problème persiste, passez à l'étape 2.
2. Assurez-vous que les paramètres de connexion entre l'amplificateur de casque et les autres périphériques, ainsi que les paramètres du commutateur d'entrée, sont corrects.
- Utilisez le câble fourni avec l'amplificateur de casque pour le connecter à votre ordinateur. Si vous utilisez un autre câble, il est possible que l'ordinateur ne le reconnaisse pas.
[R] : Câble fourni avec l'amplificateur de casque-
- [B] : Fixez le commutateur d'entrée au point d'accès
3. Vérifiez que tout fonctionne en redémarrant l'ordinateur ou avec une autre méthode.
-
Redémarrez l’ordinateur.
-
Vérifiez en vous connectant à un autre port USB.
-
Selon le logiciel de lecture de musique utilisé, le volume peut être réglé par le logiciel. Vérifiez les paramètres ou le réglage du volume du logiciel de lecture de musique.
-
Lorsque vous lisez des fichiers audio en haute résolution sur un ordinateur, utilisez une application compatible telle que le lecteur Hi-Res Audio. Si votre ordinateur ne possède pas le lecteur Hi-Res Audio, installez-le.
-
Vérifiez que le lecteur de CD-ROM est compatible avec la fonction de lecture numérique.