Quelle est la signification des couleurs et du clignotement de la LED (témoin de mise en marche/mise en veille) sur le caisson de basses ?
IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.
Le tableau ci-dessous indique la signification des couleurs du témoin LED clignotant (voyant Marche/Veille) du caisson de basses.
Type de clignotements | Vert | Orange | Rouge |
Allumé |
|
|
|
Clignote |
Non applicable |
Non applicable |
Indique une augmentation de la température du caisson de basses. Procédez comme suit pour résoudre ce problème :
|
Clignote lentement | La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est en veille, même en l'absence de signal.
| La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est en veille, même en l'absence de signal.
|
Non applicable |
Clignote rapidement | Pour les modèles HT-ST9, HT-NT3 et HT-RT5, il est peut-être nécessaire de réparer l'appareil. |
Non applicable |
Non applicable |
Clignote rapidement à intervalles réguliers |
Non applicable | La connexion SECURE LINK (LIAISON SÉCURISÉE) est en cours, attendez qu'elle soit établie. |
Non applicable |
Si vous avez des difficultés avec la connexion sans fil
Suivez ces instructions si vous rencontrez un problème avec la connexion sans fil :
- Rapprochez le caisson de basses de l'unité centrale du système Home Cinema.
- Si possible, installez le caisson de basses en veillant à ce qu'il ne soit pas directement bloqué par des meubles, des murs ou des obstacles métalliques.
- Éloignez votre routeur sans fil de plus d'un mètre de l'unité centrale, du caisson de basses ou de l'enceinte.
- Si le routeur sans fil peut basculer entre les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5 GHz, essayez l'autre fréquence.
- Pour les modèles HT-ST9, HT-ST5, HT-NT3, HT-RT5 : essayez de basculer le routeur sans fil sur la bande de 2,4 GHz.
- Pour les modèles HT-CT780, HT-CT380, HT-NT5, HT-CT790, HT-CT390, HT-XF9000, HT-X9000F : basculez le routeur sans fil sur la bande de 5 GHz.
- Si le routeur sans fil dispose de plusieurs canaux, réglez-le sur un autre canal. Si le problème de connexion est résolu, enregistrez le réglage sur ce canal.
- Consultez le manuel du routeur pour plus de détails sur le changement de canal.
- Si les instructions ne sont pas claires, redémarrez le routeur. Il se peut qu'il sélectionne automatiquement un autre canal lorsqu'il se rallume.