N° d'identification de l'article : 00165332 / Dernière modification : 19/05/2017

Problèmes liés au son sur Netflix

Produits et catégories concernés par cet article

Cet article est conçu pour vous aider à résoudre des problèmes audio qui peuvent survenir lorsque vous regardez une vidéo Netflix.

IMPORTANT : avant de lire cet article, notez bien qu'il existe différentes versions de l'application Netflix .

Erreurs audio qui peuvent survenir sur les lecteurs Blu-ray Disc™, systèmes Home Cinema, lecteurs multimédia de réseau et téléviseurs :

  • Le son et l'image ne sont pas synchronisés lorsque vous essayez de regarder des vidéos Netflix.

    Le son et l'image peuvent être désynchronisés après une avance ou un retour rapide de la vidéo. Pour tenter de résoudre ce problème, la vidéo doit être redémarrée en procédant comme suit :

    1. Lors de la lecture de la vidéo Netflix, appuyez sur la touche Option de la télécommande fournie.
    2. Sélectionnez Redémarrer.
  • Il n'y a pas de son lorsque je lis des programmes à partir d'un service Internet.

    Certaines vidéos peuvent ne pas contenir de son. Si vous avez vérifié que la vidéo ou la section de la vidéo devrait contenir du son, suivez ces étapes de dépannage supplémentaires .

  • Il n'y a pas de son provenant du contenu sur Netflix lors de l'utilisation d'un câble HDMI avec la chaîne stéréo audio/vidéo (AV).

    Cela peut indiquer que la chaîne stéréo ne prend pas en charge le son DTS ou Dolby® Digital. Pour que le son fonctionne, allez dans le menu Audio Settings (Paramètres audio) du lecteur Blu-ray Disc™ et modifiez le paramètre audio (HDMI) sur PCM.

    REMARQUE : assurez-vous que le logiciel de l'ampli-tuner AV est à jour. Si le logiciel n'est pas à jour, il n'y a pas de son même si les paramètres de l'ampli-tuner AV sont correctement configurés.

  • Il n'y a pas de son lors de la diffusion de vidéos Netflix avec un son Surround 5.1 via la connexion HDMI du lecteur Blu-ray Disc™.

    Réglez l'option Audio & Subtitles (Audio et sous-titres) à partir de l'écran de titre sur Stéréo. En savoir plus sur les vidéos Netflix avec un son Surround 5.1 .

  • Il y a une distorsion audio lors de la diffusion du contenu Netflix via une chaîne stéréo.

    Un problème de bruits de distorsion (craquements, sifflements, bruits stridents ou autres) a été identifié lors de la diffusion de films ou d'émissions de télévision Netflix avec un contenu audio encodé à l'aide du format Dolby® Digital Plus. Suivez ces étapes de dépannage.

Erreurs audio qui peuvent se produire lorsque vous utilisez une TV sur Internet avec Google TV, un lecteur multimédia ou un lecteur Blu-ray Disc™ avec Google TV :

  • Il n'y a aucun son lors de la lecture d'un film depuis Netflix à l'aide d'un appareil Google TV. Suivez les étapes ci-dessous s'il n'y a aucun son lorsque vous lisez un film depuis le service Netflix :
    1. Sur la télécommande-clavier, appuyez sur le bouton TV pour mettre temporairement l'appareil en mode TV.
    2. Patientez 5 secondes.
    3. Appuyez sur le bouton de retour.
    4. Le service Netflix se lance à nouveau. Choisissez un film : vous devriez maintenant entendre le son.