N° d'identification de l'article : 00164811 / Dernière modification : 18/05/2017

Comment activer ou désactiver les sous-titres lors du visionnage de vidéos sur Internet sur Netflix ?

Produits et catégories concernés par cet article

La disponibilité des sous-titres lors du visionnage de vidéos sur Internet dépend de la version de l'application Netflix sur votre appareil. Afin de mieux comprendre les informations de cet article, vérifiez la version de l'application Netflix sur votre appareil .

Si vous utilisez Netflix version 3

REMARQUE :

  • Tous les films Netflix disposent de sous-titres.
  • L'apparence des sous-titres est personnalisable (police, taille, couleur, etc.) par le biais de votre compte sur le site Web Netflix. Sur votre ordinateur, connectez-vous à votre compte Netflix et accédez à Your Account -> Subtitle appearance (Votre compte -> Affichage des sous-titres).

    Image

  1. Ouvrez l'application Netflix.
  2. Sélectionnez un film et lancez la lecture.
  3. Activez ou désactivez le sous-titrage en appuyant sur le bouton Subtitle ou CC (Sous-titres) de la télécommande ou en appuyant deux fois sur la flèche pointant vers le bas de la télécommande.
  4. Sélectionnez Audio & Subtitles (Audio et sous-titres).

    Image

  5. Sélectionnez Subtitles (Sous-titres).

    Image

Si vous utilisez Netflix version 2

REMARQUE :

  • Tous les films Netflix ne disposent pas de sous-titres.
  • L'apparence des sous-titres ne peut pas être personnalisée et ne présente qu'un seul type de police, une seule taille, une seule couleur, etc.

Pendant la lecture du film, les sous-titres peuvent être activés ou désactivés en appuyant sur le bouton Subtitle ou CC (Sous-titres) de la télécommande. Vous pouvez également modifier la langue des sous-titres, les activer ou les désactiver, ou ajuster le format audio avant la lecture du film sur la page du film.

Image

Si vous utilisez Netflix version 1

Les sous-titres ne sont pas pris en charge dans cette version.