N° d'identification de l'article : 00239994 / Dernière modification : 13/02/2020

Console de jeu

    Avant de connecter

    • Assurez-vous que votre téléviseur est doté du logiciel système (micrologiciel) le plus récent. Des mises à jour du logiciel système sont disponibles pour certaines télévisions LCD. 

    Connexion

    1. Suivez les étapes 1 à 4 ci-dessous pour connecter votre console de jeu à votre téléviseur.

    2. Allumez le téléviseur, puis changez la chaîne TV et sélectionnez HDMI. Assurez-vous que le téléviseur est réglé sur l'entrée vidéo appropriée pour recevoir le signal HDMI. La plupart des télécommandes de téléviseur disposent d'une touche Input (Entrée) permettant de commuter entre les différentes entrées vidéo du téléviseur. Appuyez plusieurs fois sur la touche Input (Entrée) jusqu'à ce que l'entrée HDMI appropriée s'affiche sur le téléviseur. Veillez à vérifier l'entrée du téléviseur sur laquelle vous avez effectué la connexion.
    3. Allumez votre console de jeu en appuyant sur le bouton d'alimentation.

    4. (Remarque pour la PlayStation 4)
      Si aucune image n'apparaît lorsque le système PlayStation 4 est sous tension (le témoin d'alimentation devient blanc), il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que le système émette deux bips) pour mettre le système hors tension, puis rallumez-le.