N° d'identification de l'article : 00087835 / Dernière modification : 12/07/2018

Procédure d’installation des pilotes Wi-Fi et Bluetooth Intel sur les séries SVF1421 et SVF1521

    IMPORTANT : Cet article concerne un nombre limité d’ordinateurs FIT E Vaio (SVF1521 et SVF1421) sur lesquels la carte sans fil a été remplacée dans un centre de réparation Sony et pour lesquels le client a, par la suite, décidé d’effectuer une récupération complète du système.

    Notre partenaire de réparation agréé a remplacé la carte Wi-Fi de l’ordinateur VAIO et appliqué les mises à jour nécessaires au pilote en vue d’améliorer les performances Wi-Fi. La procédure ci-dessous ne doit être appliquée que si vous rétablissez l’ordinateur VAIO dans son état initial.

    1. Accédez à Panneau de configuration -> Programmes -> Programmes et fonctionnalités.
    2. Faites votre choix dans la liste et désinstallez les programmes suivants :
      1. Broadcom Wireless Utility
      2. WIDCOMM Bluetooth Software

      Image

    3. Redémarrez l’ordinateur si vous y êtes invité.
    4. Cliquez ici pour télécharger le fichier contenant les pilotes Wi-Fi et Bluetooth. Enregistrez l’archive et extrayez le dossier à l’emplacement de votre choix sur le disque dur.
      1. Installez le pilote Bluetooth en double-cliquant sur le fichier [INDBLT-80276518-0082.EXE] situé dans le dossier Intel Blutooth (SVF1521). REMARQUE : installez l’application avec les paramètres par défaut.
      2. Installez les pilotes Wi-Fi Intel en exécutant le fichier Setup.exe situé dans le dossier WLAN (SVF1521). REMARQUE : installez l’application avec les paramètres par défaut.