N° d'identification de l'article : 00168384 / Dernière modification : 18/05/2017Imprimer

Comment configurer le système d'exploitation pour afficher tous les fichiers ?

    Suivez ces étapes pour configurer le système d'exploitation afin d'afficher tous les fichiers et dossiers.

    1. Cliquez sur le bouton Start (Démarrer), sélectionnez All Programs (Tous les programmes), puis Accessories (Accessoires) et cliquez ensuite sur Windows Explorer (Explorateur Windows).
    2. Dans My Documents (Mes documents), dans la barre de menu, cliquez sur Tools (Outils).
    3. Dans le menu Tools (Outils), cliquez sur Folder Options (Options des dossiers).
    4. Dans la fenêtre Folder Options (Options des dossiers), cliquez sur l'onglet View (Affichage).
    5. Dans l'onglet View (Affichage), dans la zone Advanced Settings (Paramètres avancés), cochez la case Display the contents of system folders (Afficher le contenu des dossiers système).
    6. En dessous de Hidden files and folders (Fichiers et dossiers cachés), sélectionnez Show hidden files and folders (Afficher fichiers et dossiers cachés).
    7. Décochez la case Hide extensions for known file types (Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu).
    8. Décochez la case Hide protected operating system files (Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation).
    9. Dans la boîte de dialogue Warning (Avertissement), cliquez sur le bouton Yes (Oui).
    10. Dans la fenêtre Folder Options (Options des dossiers), cliquez sur le bouton OK.
    11. Fermez la fenêtre My Documents (Mes documents).