N° d'identification de l'article : 00236977 / Dernière modification : 18/09/2020

Comment connecter votre casque Bluetooth® à un ordinateur portable/de bureau

    Regardez la vidéo suivante de la série Bluetooth de Sony pour savoir comment connecter votre périphérique Bluetooth® à un ordinateur Windows ou Apple.

    Pour plus d'informations, suivez les trois étapes de l'article ci-dessous.

    Étape 1 : Configurez le périphérique que vous souhaitez connecter à votre ordinateuren mode d'association

    En passant en mode d'association,vous rendez détectable le périphérique que vous souhaitez connecter à votre ordinateur portable ou de bureau.

    Les étapes pour passer en mode d'association peuvent varier selon le périphérique que vous souhaitez connecter (casque, haut-parleurs, smartphone, etc.).

    • Exemple : Le casque Bluetooth® sans fil WH-1000XM4 passe immédiatement en mode d'association lorsqu'il est utilisé pour la première fois.
    • Cependant, la deuxième fois que vous voudrez l'associer, vous devrez appuyer sur le bouton du mode d'association et le maintenir enfoncé pendant sept secondes.

    Comment mettre mon casque Bluetooth® en mode d'association ?

    Étape 2 : Activation du Bluetooth® sur votre ordinateur portable/de bureau

    Windows 10 & 8

    Windows 7

    iOS/Mac

    Etape 3 : Association et configuration de votre périphérique

    Windows 10 & 8

    Windows 7

    iOS/Mac

    Conseils de dépannage complémentaires

    Désactivez puis réactivez la connexion Bluetooth

    Vérifiez vos pilotes Bluetooth

    Désactivez le mode Avion (Windows 10)