N° d'identification de l'article : 00154914 / Dernière modification : 10/07/2019

Le son provenant l'enceinte Bluetooth est faible voire inexistant

    1. Assurez-vous que l'enceinte portable et le périphérique audio connecté sont allumés.
    2. Vérifiez que les réglages Bluetooth de l'enceinte portable et du périphérique audio sont activés.
    3. Vérifiez que le témoin Bluetooth sur l'enceinte portable est allumé.  
    4. Vérifiez que le périphérique connecté lit la musique.
    5. Augmentez le volume du haut-parleur portatif et du périphérique connecté.
    6. Éloignez le haut-parleur des objets métalliques.
    7. Débranchez le câble audio de l'enceinte (si inclus).
    8. Si l'enceinte est connectée à un ordinateur exécutant un logiciel de musique, redémarrez ce logiciel.
    9. Si l'enceinte est connectée à un ordinateur, vérifiez les paramètres de sortie pour vous assurer que l'enceinte est sélectionnée.
    10. Si l'application Music Center (SongPal) est installée sur votre appareil mobile, mettez-la à jour avec la dernière version.
    11. Si vous êtes dans un environnement dans lequel vous ne pouvez pas utiliser la dernière version de Music Center (SongPal), essayez de désinstaller Music Center (SongPal) et de vous reconnecter.
    12. Désactivez la fonction Bluetooth du périphérique connecté, puis activez-la à nouveau.
    13. Supprimez les informations du périphérique connecté, puis recommencez le processus d'association.