N° d'identification de l'article : 00160211 / Dernière modification : 26/11/2019

Puis-je utiliser un casque, une enceinte ou une barre de son Bluetooth avec une TV Android ?

    Cela dépend du modèle de téléviseur et du périphérique Bluetooth.

    Pour les modèles de téléviseurs qui peuvent être connectés à des appareils Bluetooth via Bluetooth, consultez les informations suivantes.

    Modèles de téléviseurs éligibles
    Appareils Bluetooth éligibles


    Modèles de téléviseurs éligibles

    Les casques et barres de son Bluetooth doivent uniquement être utilisés avec les modèles suivants. Assurez-vous que votre modèle figure dans la liste.

    Modèles de téléviseurs éligibles

    IMPORTANT : La fonctionnalité A2DP (casque Bluetooth) s'applique aux séries de TV suivantes (après mise à jour du système d'exploitation Nougat).

    Séries de TV 2019 :

    • ZG9 
    • AG9 
    • AG8 
    • XG95 
    • XG90 
    • XG83 (KD-43/49 po)
    • XG85 (KD-55/65/75/85 po) (*1)

    (*1) : Vous pouvez constater un retard de l'audio lorsque vous associez la TV à la barre de son HT-X9000F/XF9000 via Bluetooth.

    Séries de TV 2018

    • AF9
    • ZF9
    • XF83 
    • XF85
    • XF87
    • XF90
    • AF8 

    Séries de TV 2017

    • XE85
    • XE90
    • XE93
    • XE94
    • A1


    REMARQUE : dans le menu de réglage, il est possible de vérifier si votre modèle de téléviseur prend en charge les casques Bluetooth. Si c'est le cas, l'option A/V Sync (Synchronisation A/V) apparaîtra dans la catégorie TV du menu ACCUEIL> Paramètres> Son.

    Périphériques Bluetooth éligibles

    Les casques Bluetooth ci-dessous sont pris en charge.

    IMPORTANT : D'autres casques Bluetooth prenant en charge la fonctionnalité A2DP peuvent fonctionner avec votre TV. Cependant, nous ne pouvons pas le garantir.

    Écouteurs et casques : 

    Modèles 2019

    • WF-1000XM3

    Modèles 2018

    • WH-1000XM3
    • WI-C600N
    • WH-CH700N
    • WH-CH500
    • WH-CH400
    • WI-SP600N
    • WI-SP500
    • WI-C300

    Modèles 2017

    • WI-C400
    • WH-1000XM2
    • WH-H900N
    • WH-H800
    • WI-1000X
    • WI-H700
    • MDR-ZX770BN
    • MDR-100ABN
    • MDR-1000X
    • MDR-1ABT
    • MDR-XB650BT
    • MDR-XB950BT
    • MDR-XB950B1
    • MDR-XB950N1
    • MDR-ZX220BT
    • MDR-ZX330BT
    • MDR-EX750BT
    • MDR-XB80BS
    • MDR-XB50BS
    • MDR-XB70BT
    • MUC-M2BT1

    Barre de son : 

    Modèles 2019

    • HT-X8500
    • HT-S350

    Modèles 2018

    • HT-Z9F/ZF9
    • HT-X9000F/XF9000 (*1)
    • HT-S200F/SF200

    (*1) : Vous pouvez constater un retard de l'audio lorsque vous associez la TV à la barre de son HT-X9000F/XF9000 via Bluetooth.

     


    REMARQUE :

    • le téléviseur ne peut être connecté qu'à un seul périphérique audio Bluetooth à la fois. Il est possible de connecter d'autres périphériques Bluetooth (non audio) en même temps.
    • Le codec utilisé lors de la transmission vers le périphérique audio Bluetooth est SBC (codage en sous-bandes). (LDAC, AAC, aptX, eSBC, etc. ne sont pas pris en charge).
    • Selon l'application TV utilisée ou le périphérique audio Bluetooth connecté, certaines opérations effectuées à partir du périphérique audio Bluetooth peuvent ne pas fonctionner dans l'application. Dans de tels cas, veuillez utiliser la télécommande TV pour piloter l'application.

    IMPORTANT: Dans les autres cas, il est très possible d’utiliser l'appareil Bluetooth s'il prend en charge la fonctionnalité A2DP. Cependant, en tant que fabricant, Sony ne peut garantir le bon fonctionnement du périphérique concerné.

    En cas de problème, par exemple en l'absence de son même lorsque vous utilisez les produits éligibles, reportez-vous à la FAQ suivante :
    Dépannage dédié à la connexion Bluetooth d'un périphérique audio sur les téléviseurs Android sortis en 2017.