Messages et codes d'erreur Netflix
Cet article vous aidera à résoudre les messages d'erreur et les codes d'erreur lors de l'utilisation de l'application Netflix. Vérifiez d'abord la liste des codes et messages d'erreur. Si votre code ou message d'erreur est répertorié, suivez ces instructions.
Étapes de dépannage générales
Si votre code d'erreur ou message spécifique n'est pas répertorié, essayez ces étapes de dépannage générales. Chaque étape pouvant résoudre le problème, testez les résultats après chaque étape :
- Fermez ou forcez l'arrêt de l'application Netflix, puis ouvrez-la à nouveau.
- Assurez-vous que votre accès Internet fonctionne correctement.
- Débranchez le cordon d'alimentation de votre appareil, puis rebranchez-le.
- Assurez-vous la dernière mise à jour du logiciel est installée sur votre périphérique.
Codes d'erreur
- L'erreur « 300 » s'affiche lorsque vous tentez d'accéder à Netflix
- L'erreur « 100 » s'affiche au démarrage de l'application Netflix
- L'erreur « 301 » s'affiche lorsque vous tentez d'accéder à Netflix
- L'erreur « 5008 » s'affiche lorsque vous essayez d'utiliser les services de diffusion sur Internet
- L'erreur « 1106 » s'affiche lorsque vous essayez d'afficher les services de diffusion sur votre téléviseur
- L'erreur « 1107 », « 2123 », « 3218 », « 5010 » ou « 7003 » s'affiche pendant la configuration du réseau ou lorsque j'accède à une vidéo Internet
Messages d’erreur
- « Can't Connect to Netflix » (Impossible de se connecter à Netflix)
- « Unable to connect to Netflix » (Impossible de se connecter à Netflix)
- L'application indique que mon compte est déjà utilisé quand j'essaie de regarder du contenu
- « Sorry, the rights to view this content has expired » (Désolé, le droit d'afficher ce contenu a expiré)
- Le message « Network Error » (Erreur réseau) ou « Can't Access the Network » (Impossible d'accéder au réseau) apparaît lorsque j'accède à un contenu Internet
- « Title Not Available for Playback » (Titre indisponible à la lecture)
- « We're having trouble playing this title right now.
- « We're having trouble accessing these titles for you right now. Veuillez réessayer plus tard.
- « Sorry, we could not reach the Netflix service. Please try to restart the Netflix application (-111) » (Désolé, mais nous n'avons pas pu vous connecter au service Netflix. Essayez de redémarrer l'application Netflix (-111)).
Si le code ou le message d'erreur ne figure pas dans la liste, consultez le centre d'aide Netflix et saisissez l'erreur dans le champ de recherche pour obtenir plus d'informations.