N° d'identification de l'article : 00254113 / Dernière modification : 07/09/2021

Le caisson de basses n'émet aucun son

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Suivez les instructions correspondant au symptôme et vérifiez le son après chaque étape. Si des informations spécifiques au modèle sont nécessaires pour effectuer chaque étape, consultez le manuel du produit. Les manuels sont publiés sur notre page d'assistance

    REMARQUE : si vous disposez de la barre de son HT-RT5 et que les enceintes Surround n'émettent aucun son, suivez les instructions ci-dessous, qui sont les mêmes que pour le caisson de basses. 

    Procédez comme suit pour résoudre ce problème :

    1. Vérifiez que le caisson de basses est bien allumé.
      • Si l'un des témoins LED est allumé ou clignote, l'appareil est sous tension.
    2. Sur la télécommande, appuyez sur le bouton SW + (volume du caisson de basses) ou Bass pour augmenter le volume du caisson de basses.
      • Les noms de bouton peuvent varier en fonction du modèle.
    3. Vérifiez l'état du témoin LED du caisson de basses.
      • Si le témoin LED s'allume en rouge après la mise sous tension du périphérique audio, il se peut que la liaison ou la connexion entre l'enceinte de la barre de son et le caisson de basses n'ait pas été établie. Reconfigurez la liaison. Pour plus de précisions, reportez-vous au manuel d'instructions
      • ExpTitle_S Exemples de sections d'en-têtes dans le manuel d'instructions

      • Si la LED clignote (lentement) en vert ou en orange et s'allume en rouge au bout de 10 secondes, rapprochez le caisson de basses de l'unité principale. Installez le caisson de basses en veillant à ce qu'il n'y ait aucun obstacle direct (meubles, murs ou objets métalliques) entre ce dernier et l'appareil.

        REMARQUE  : il se peut que la LED clignote lentement en vert ou en orange pendant plus de 10 secondes. 

    4. Débranchez le cordon d'alimentation secteur du caisson de basses, puis rebranchez-le au bout d'une minute. Juste après avoir allumé le caisson de basses, reconfigurez la liaison entre l'enceinte de la barre de son et le caisson de basses. Pour savoir comment configurer la liaison, reportez-vous au manuel du produit

    5. Si le problème persiste, reconfigurez ou réinitialisez la barre de son. Après la reconfiguration/réinitialisation, effectuez le processus Easy setup (configuration simplifiée), puis reconfigurez la liaison entre l'enceinte de la barre de son et le caisson de basses.
      Si votre modèle n'est pas référencé ci-dessous, consultez le manuel du produit.
      • Réinitialiser ou initialiser le système audio.