Avant de commencer
Réinitialiser votre barre de son
Ouvrez la section escamotable ci-dessous qui correspond à votre modèle de barre de son.
HT-S100F/SF150
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton + (augmentation du volume), le bouton
(alimentation) et le bouton
(sélection de l'entrée) de l'unité pendant plus de 5 secondes pour réinitialiser le système. - Débranchez le cordon d'alimentation (secteur), puis rebranchez-le.
HT-S200F/SF200/SF201/S350/SD35/X8500/X9000F/XF9000/Z9F/ZF9
- Maintenez enfoncés les boutons
(alimentation)et - (diminution du volume) de la barre de son pendant 5 secondes. - Débranchez le cordon d'alimentation (secteur), puis rebranchez-le.
HT-G700/S400/SC40/SD40
- Maintenez enfoncés les boutons
(alimentation)et - (diminution du volume) de la barre de son pendant 5 secondes. - Débranchez le cordon d'alimentation (secteur), puis rebranchez-le.
HT-S20R/40R
- Appuyez sur le bouton MENU de la télécommande.
- Sélectionnez RESET (Réinitialiser) en appuyant sur le bouton ↑ (haut) ou ↓ (bas).
- Lorsque ALL RESET (Tour réinitialiser) s'affiche sur l'écran en façade, appuyez sur ENTER (Entrer). Les paramètres système sont alors rétablis à leur valeur par défaut.
HT-A7000/A9
- Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Configuration → Réglages avancés.
- Sélectionnez Resetting (Réinitialisation).
- Sélectionnez l'élément de menu que vous souhaitez réinitialiser.
- Sélectionnez Start (Démarrer).
Si vous ne pouvez pas effectuer de réinitialisation à l'aide du menu d'accueil :
- HT-A9 : maintenez enfoncé le bouton
(alimentation) du boîtier de commande pendant plus de 10 secondes. - HT-A7000 : maintenez enfoncés les boutons
(alimentation)et - (diminution du volume) de l'enceinte-barre pendant plus 5 secondes.