Comment puis-je tester la qualité d'image et de son de mon téléviseur ?
L'image ou le son de votre téléviseur semble un peu brouillé ? . Si vous pensez qu'il y a un problème avec l'image ou le son, il existe un moyen facile de vérifier.
Comment effectuer le test de qualité de l'image et du son sur votre téléviseur Sony ?
- Appuyez sur le bouton HELP (AIDE) de la télécommande. Vous pouvez également ouvrir l'écran d'aide via le menu d'accueil de votre téléviseur :
- Sélectionnez ACCUEIL →
Apps → Aide.
- Pour les téléviseurs équipés d'Android™ 7.0 ou d'une version antérieure, sélectionnez ACCUEIL →
Aide.
- Pour les téléviseurs équipés d'Android™ 7.0 ou d'une version antérieure, sélectionnez ACCUEIL →
- Sélectionnez ACCUEIL →
- Sous Solutions d'assistance principales, sélectionnez Diagnostic des problèmes.
- Si cette option n'est pas disponible, passez à l'étape suivante.
- Si cette option n'est pas disponible, passez à l'étape suivante.
- Sélectionnez Symptômes liés au son ou à l'image.
- Sélectionnez Start (Démarrer).
- Votre téléviseur lit une série d'images et de sons pour tester l'affichage et le son.
- Pour annuler le test, appuyez sur la touche RETOUR de la télécommande.
- Le message Le test de l'image et du son est terminé ! apparaît sur l'écran de votre téléviseur à la fin du test.
- Sélectionnez Terminer pour mettre fin au test.
- Pour répéter le test, sélectionnez Restart the test (Redémarrer le test) ou Redémarrer.