N° d'identification de l'article : 00338165 / Dernière modification : 19/02/2024Imprimer

Dual Audio - Enceintes et casques TV


    Transcription



    Voici comment écouter le son depuis votre casque Bluetooth et les haut-parleurs de votre TV Sony simultanément.

    Vous devez d'abord associer le casque Bluetooth avec votre TV. Dans cet exemple, j'utilise le casque WH-1000XM5. Les étapes peuvent varier en fonction des casques ou écouteurs utilisés.

    Appuyez sur le bouton d'alimentation du casque pendant sept secondes. Le mode Association est activé. Ouvrez le menu des paramètres rapides en appuyant sur le bouton correspondant de votre télécommande et accédez au menu Bluetooth. Le Bluetooth doit être activé et le casque doit apparaître dans la liste.

    Sélectionnez votre modèle, puis Association. Une fois la connexion Bluetooth établie, votre TV diffuse par défaut le son depuis votre casque au lieu des haut-parleurs de la TV.

    Maintenant, il suffit d'indiquer à la TV que nous voulons aussi entendre le son depuis les haut-parleurs. Accédez au menu des paramètres rapides en appuyant sur le bouton correspondant de la télécommande. Accédez ensuite à la sortie audio et modifiez le réglage des haut-parleurs, de Désactivé à Haut-parleur TV.

    Votre TV devrait à présent diffuser le son simultanément vers votre casque et les haut-parleurs de la TV. Vous pouvez régler le volume individuellement pour une expérience audio confortable pour tous.

    Si vous avez des questions sur votre TV Sony ou la connexion de votre casque, consultez le site Web d'assistance de Sony.

    Merci pour votre attention.

    This video supports subtitles.
    How to turn captions on or off when watching Internet videos from YouTube.