N° d'identification de l'article : 00206356 / Dernière modification : 27/06/2019

Le message «Impossible d'accéder à Internet Vérifiez votre connexion au réseau» apparaît dans le menu d'accueil

Produits et catégories concernés par cet article

Le message s'affiche dans le menu d'accueil lorsque le téléviseur n'est pas connecté à Internet ou que vous utilisez Picture-in-picture.

En fonction de l'état de la connexion Internet, les détails du message changent comme suit :

  • N'a jamais été connecté à Internet : Impossible d'accéder à Internet
  • Ne peut pas être connecté au Wi-Fi : Le Wi-Fi n'est pas connecté
  • Ne peut pas être connecté à un réseau via le câble LAN : L'Ethernet n'est pas connecté
  • Lorsque vous utilisez Picture-in-picture : Le nom du programme s'affiche lorsque le téléviseur est dans Picture-in-picture, ou le nom de l'entrée (et des informations relatives aux périphériques, le cas échéant) s'affiche lorsqu'une entrée externe est dans Picture-in-picture.

Exemples :

REMARQUE : Le message indiquant que le téléviseur n'est pas connecté à Internet peut être masqué temporairement en sélectionnant FERMER. Le message s'affichera jusqu'à ce que le téléviseur soit connecté à Internet.