N° d'identification de l'article : 00224711 / Dernière modification : 27/06/2019

L'enceinte compatible avec Amazon Alexa ne détecte pas le téléviseur Android de Sony

    IMPORTANT: Cet article ne s’applique qu’à certains produits, pays ou systèmes d’exploitation spécifiques. Pour voir les produits concernés, veuillez consulter la section Produits et catégories concernés par cet article. Pour voir les pays/régions et systèmes d’exploitation concernés, veuillez consulter l’article ci-dessous. 

    Pays et régions où les téléviseurs Sony Android TV™ prennent en charge les périphériques compatibles avec Amazon Alexa.   ​

    Vérifiez les points suivants.

    1. Vérifiez que la recherche de périphériques est effectuée sur une enceinte compatible avec Amazon Alexa (par ex. Amazon Echo).
    2. Vérifiez si le nom du téléviseur apparaît dans l'application Amazon Alexa.

      REMARQUE : L'application Amazon Alexa est une application mobile fournie par Amazon.

      • Si le nom du téléviseur n'apparaît pas dans l'application Amazon Alexa :
        effectuez à nouveau la recherche de périphériques à l'aide de l'application TV Control Setup with Amazon Alexa dans TV.
         
      • Si le nom du téléviseur apparaît dans l'application Amazon Alexa :
        Il se peut que l'enceinte compatible avec Amazon Alexa n'arrive pas à reconnaître le nom du téléviseur. Modifiez le nom du téléviseur depuis l'application TV Control Setup with Amazon Alexa dans TV. Il existe deux façons de le modifier.
        • Sélectionnez le nom du téléviseur dans la liste affichée dans l'application TV Control Setup with Amazon Alexa.
        • Lorsque vous définissez le nom de votre téléviseur, utilisez un nom simple qu'Alexa peut facilement reconnaître, dans la même langue que celle définie dans l'application Amazon Alexa (la langue utilisée pour parler avec Alexa).
        • Après avoir modifié le nom du téléviseur, lancez la recherche de périphériques.