N° d'identification de l'article : 00116808 / Dernière modification : 29/10/2021

De combien d'espace de stockage mon téléviseur Android Sony dispose-t-il ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Votre téléviseur Android Sony est livré avec un volume de stockage intégré prédéfini. La quantité totale d'espace disponible peut varier en fonction du modèle. Pour obtenir des informations spécifiques au modèle, reportez-vous aux caractéristiques de votre téléviseur. Les caractéristiques techniques du téléviseur sont disponibles sur la page du modèle de votre téléviseur sur notre site Web d'assistance. Voici un exemple de page de caractéristiques (modèle KD-49XH9505)

    Vérifiez la quantité de stockage disponible sur votre téléviseur 

    Vous pouvez vérifier l'espace actuellement consommé par vos applications, vos vidéos ou vos images en procédant comme suit :

    1. Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande.
    2. Sélectionnez [Settings].* 
    3. Sélectionnez [Storage & Reset] (Stocker et réinitialiser) dans la catégorie TV.
    4. Sélectionnez [Storage] (Stockage) ou [Internal Shared Storage] (Mémoire intégrée partagée) pour afficher la liste des applications, photos et téléchargements stockés.
    5. Sélectionnez [Available] (Disponible).

    Remarques :

    • *Pour Android Oreo (OSV-O), l'icône RéglagesIcône Réglages est située dans le coin supérieur droit.
    • Les applications peuvent avoir besoin d'espace pour leur téléchargement initial et d'espace supplémentaire pour les contenus des jeux intégrés à l'application ou d'autres données.
    • Vous pouvez transférer des jeux et des applications vers des périphériques de stockage portables, tels que des clés USB ou des disques durs.
    • Les options de menu décrites dans cet article sont fournies à titre indicatif uniquement et peuvent varier selon le pays, le modèle de téléviseur ou la version du microprogramme.
    • Article connexe : La capacité de stockage de mon téléviseur Android est inférieure à celle indiquée dans les caractéristiques.