N° d'identification de l'article : 00141088 / Dernière modification : 24/03/2019

Impossible de se connecter à Internet ou à un réseau lorsque le Wi-Fi est doté d'une clé de chiffrement WEP

    En cas de saisie incorrecte de mot de passe pour le réglage du chiffrement WEP, un message d'erreur incohérent, tel que celui-ci, s'affiche :

    • Mot de passe incorrect (clé WPA)
    • Routeur introuvable
    • Connexion à Internet impossible
    • (Nom de votre réseau Wi-Fi) introuvable

    Ce problème survient, car le téléviseur ne peut pas identifier les mots de passe incorrects. Si le téléviseur n'est pas en mesure de se connecter à Internet ou à un autre réseau, peu importe le message d'erreur qui s'affiche, assurez-vous d'avoir correctement saisi le mot de passe.

    REMARQUE : Même lorsque le message Connected successfully! (Connexion réussie !) s'affiche, il est possible que le téléviseur ne puisse pas se connecter à Internet en raison d'un mot de passe incorrect. Veuillez vérifier le mot de passe, puis recommencez.