N° d'identification de l'article : 00227169 / Dernière modification : 27/06/2019

Le système audio n'émet aucun son lorsqu'il est connecté via le canal eARC

Produits et catégories concernés par cet article

Si vous visionnez des images qui utilisent des codecs audio, tels que DTS-HD Master Audio ou Dolby TrueHD, il est possible qu'aucun son ne soit émis lorsque le téléviseur et le système audio sont connectés via le canal eARC.

Si c'est le cas, veuillez vérifier les points suivants :

  • Veillez à ce que le téléviseur et le système audio soient connectés via un câble HDMI avec Ethernet.
  • Réglez le paramètre eARC du téléviseur sur Auto.
    1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
    2. Sélectionnez  Réglages.
    3. Sélectionnez Son.
    4. Sélectionnez eARC mode (Mode eARC).
    5. Sélectionnez Auto.
  • Réglez le paramètre de la sortie d'enceinte sur Système audio.
    1. Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
    2. Sélectionnez  Réglages.
    3. Sélectionnez Son.
    4. Sélectionnez Haut-parleurs.
    5. Sélectionnez Système audio.
  • Vérifiez que le système audio prend en charge la fonction eARC. Vérifiez également les paramètres eARC du système audio.
    Pour obtenir de plus amples informations, reportez-vous au manuel du système audio.
  • Vérifiez que les périphériques externes raccordés aux bornes HDMI du téléviseur prennent en charge la sortie des codecs audio, tels que DTS-HD Master Audio ou Dolby TrueHD.
  • Le téléviseur ne prend pas en charge les codecs DTS-HD Master Audio et Dolby TrueHD provenant des fichiers USB, des services de streaming vidéo et des diffusions.

REMARQUE : certains systèmes audio ne prennent pas en charge certains codecs audio. Cette option dépend des caractéristiques de chaque produit.