N° d'identification de l'article : 00182876 / Dernière modification : 16/08/2017

Mon téléviseur Android ne fonctionne pas correctement après la mise à jour du logiciel.

Produits et catégories concernés par cet article

Si les problèmes ci-dessous se produisent après une mise à jour du logiciel, essayez les procédures de solution appropriées.

REMARQUE : Si les problèmes ne sont toujours pas résolus après les procédures correctives ci-dessous, retournez à la page qui vous a mené ici et vérifiez les autres éléments.


  •  Le son est interrompu régulièrement
    . Vérifiez le paramètre du mode de réinitialisation d'image et réglez-le sur Off (Désactivé) s'il se trouve sur On (Activé).

    1. Appuyez sur le bouton Home (Accueil) de la télécommande.
    2. Sélectionnez Paramètres dans les System Preferences (Préférences système).
    3. Sélectionnez Retail mode settings (Paramètres du mode vente).
    4. Sélectionnez Mode réinitialisation d'image.
    5. Réglez sur Non.
       
  • Le téléviseur passe en mode démonstration
    . Vérifiez le paramètre du mode démonstration et réglez-le sur Off (Désactivé) s'il se trouve sur On (Activé).

    Pour vérifier et configurer le paramètre, reportez-vous à  Comment désactiver ou quitter le mode DEMO sur le téléviseur (Android TV/séries WxxxB/séries XxxxB)
     
  • Le guide des programmes ne s'affiche pas ou n'est pas à jour./L'enregistrement ne peut pas être réalisé.
    Vérifiez le paramètre d'acquisition de l'heure et réglez-le sur On (Activé) ou sur Use network time (Utiliser l'heure du réseau) s'il est sur Off (Désactivé).

    1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) au moyen de la télécommande fournie.
    2. Sélectionnez Paramètres.
    3. Sélectionnez Date et heure dans la catégorie PREFERENCES SYSTEME.
    4. Sélectionnez Date et heure automatiques.
    5. Réglez sur On (Désactivé) ou sur Use network time (Utiliser l'heure du réseau).
      REMARQUE : Si vous choisissez On (Activé), définissez Time synchronization (Synchronisation de l'heure) sur Use network-provided time (Utiliser l'heure réseau).
       
  • Les titres enregistrés ont disparu de la liste des titres.
    Vérifiez le paramètre d'affichage de la liste des titres.

    1. Appuyez sur le bouton TITLE LIST (LISTE DE TITRES) de la télécommande.
      Si la télécommande ne possède pas de bouton TITLE LIST (LISTE DES TITRES), appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL), sélectionnez Title List (Liste des titres), puis appuyez sur le bouton Enter Image (Entrée).
    2. Appuyez sur le bouton ACTION MENU (MENU ACTION) de la télécommande, sélectionnez Filter (Filtrer), puis appuyez sur le bouton Enter Image (Entrée).
      Image

    3. Si l'option Non-playback (Hors lecture) ou Played (Lu) est désactivée (non cochée), appuyez sur le bouton Enter Image (Entrée) pour l'activer (présence d'une coche).
      Image

    4. Vérifiez que les titres sont affichés dans la liste des titres
      REMARQUE : Lors de la vérification, vérifiez que l'option ALL (TOUS) est sélectionnée comme genre dans la partie gauche de l'écran.
      Image