Foire aux questions concernant les téléviseurs Android de Sony
Cette page présente la Foire aux questions (FAQ) et les informations utiles relatives aux téléviseurs Android de Sony.
Si votre question n'est pas reprise dans cet article, n'hésitez pas à saisir votre requête dans la barre de recherche sur le site web du support Sony.
Cliquez sur l'icône ou la rubrique pour afficher les articles d'aide.
Mise à jour | Réseau / Internet | Diffusion | Télécommande |
Alimentation | Image et écran | Connectivité / Bluetooth / USB | Autres |
Mise à jour
Informations de base
- Quels sont les avantages d'une mise à jour du logiciel ?
- Comment dois-je procéder pour mettre à jour le logiciel de mon téléviseur ?
- Comment de temps faut-il pour mettre à jour le logiciel de mon téléviseur Android Sony ?
Résolution des problèmes
- Impossible de procéder à la mise à jour logicielle à partir d'Internet
- Mon téléviseur Android ne fonctionne pas correctement après la mise à jour du logiciel.
- Comment résoudre le problème de redémarrage en continu de votre téléviseur Android TV Sony
Réseau / Internet
Informations de base
- Questions fréquentes concernant les fonctions réseau de la TV BRAVIA®
- Connecter votre téléviseur Android Sony à Internet
- Impossible de connecter la TV BRAVIA® à Internet
- Comment accéder au navigateur Internet (navigateur Opera) et l'utiliser sur un téléviseur Android Sony
Problèmes de contenu Internet
- Pourquoi une erreur réseau s'affiche-t-elle lors d'une tentative de diffusion de contenu vidéo sur Internet ?
- Je ne parviens pas accéder au contenu du service réseau dans les applications Google Play Store, Movies/TV (Films/TV), Music (Google Play) (Musique (Google Play)), YouTube ou Games (Jeux)
- Les codes d'erreur 1107, 2123, 3218 ou 7003 s'affichent lors de la configuration du réseau ou lorsque vous tentez d'accéder à du contenu Internet
Partage d'écran / contenu provenant d'un appareil mobile
- Comment lire le contenu stocké sur un appareil mobile sur l'écran de télévision.
- La duplication d'écran ne fonctionne pas
- Puis-je utiliser la duplication d'écran avec mon appareil mobile Apple ?
Diffusion
- Comment dois-je procéder pour syntoniser ou resyntoniser mon téléviseur Android Sony (Guide relatif à la télévision analogique/câblée/terrestre) ?
- Comment syntoniser ou resyntoniser mon téléviseur Android Sony (Guide pour un satellite à antenne simple) ?
- Comment dois-je procéder pour syntoniser ou resyntoniser mon téléviseur Android Sony (Guide relatif à la télévision par antenne multisatellite) ?
- Chaînes manquantes ou image noire sur DVB-T ou DVB-C après mise à jour du réseau
Télécommande
- La télécommande du téléviseur ne fonctionne pas correctement ou ne répond pas du tout
- Dépannage pour la télécommande à pavé tactile des téléviseurs Android Sony
- Je ne parviens pas à utiliser la télécommande tactile après avoir exécuté une réinitialisation ou après avoir supprimé la télécommande de la liste des périphériques dans les paramètres Bluetooth
Alimentation
- Comment effectuer une réinitialisation ou une restauration des paramètres d'usine sur un téléviseur Android
- Le téléviseur se met hors tension ou s'éteint tout seul.
- Après le branchement du cordon d'alimentation (secteur), la mise sous tension est longue/l'appareil ne se met pas toujours en marche/l'écran ne s'allume et le son ne se fait entendre qu'au bout d'un certain temps.
- Comment résoudre le problème de redémarrage en continu de votre téléviseur Android TV Sony
Image et écran
- Réglage des paramètres d'image sur mon téléviseur Android
- L'écran semble présenter des tâches grisâtres, des ombres blanches ou des points brillants lorsque rien n'est diffusé ou lors de l'affichage de scènes très sombres
- L'image semble trop grande, étirée, ne s'adapte pas à l'écran ou certaines parties de l'image semblent coupées
Connectivité / Bluetooth / USB
Informations de base
- Comment brancher un système de barre de son sur mon téléviseur ?
- Comment configurer votre téléviseur 4K Sony pour une connexion HDMI compatible UHD / 4K / HDCP 2.2
- Connexion Bluetooth®: Foire aux questions concernant les téléviseurs Android Sony
- Connectivité USB des téléviseurs Android Sony
- Quels types de disque dur USB sont compatibles avec les téléviseurs Android Sony ?
- Puis-je utiliser une souris ou un clavier USB avec un téléviseur Android Sony ?
- Puis-je utiliser un casque ou des haut-parleurs Bluetooth® avec Android TV ?
Résolution des problèmes
- Que faire en l'absence d'image lors de l'utilisation d'une connexion HDMI ?
- Problèmes potentiels de connectivité HDMI et solutions
- Impossible d'afficher une image à partir d'un ordinateur connecté à l'entrée HDMI du téléviseur.
- L'écran semble plus sombre lorsqu'il est connecté à une entrée externe.
Autres
- Comment désactiver ou quitter le mode DEMO sur mon téléviseur ?
- Le tableau de compatibilité des lunettes 3D pour téléviseurs Android (modèles 2016/2015)
- Est-il possible de fixer un téléviseur Android sur un support mural existant (par exemple, une interface de montage VESA standard) ?
- Fixation murale - supports de fixation murale compatibles et mesures de distance des trous de vis pour Android TV (modèles 2015-2017)
- Comment fixer au mur votre téléviseur OLED (série A1)