Disque dur USB : Procédure et informations de dépannage pour l'enregistrement sur disque dur (Android TV)
Avant de commencer
- Pour un téléviseur BRAVIA autre qu'Android, reportez-vous à Questions fréquentes (FAQ) sur les disques durs
- Si vous souhaitez lire du contenu stocké sur un périphérique USB, reportez-vous aux articles suivants :
Procédure d'enregistrement sur un disque dur USB
-
Vérification de la compatibilité du disque dur USB avec votre téléviseur Android
-
Enregistrement des programmes de télévision sur un disque dur USB
-
Lecture/suppression d'enregistrements
Dépannage
-
Le disque dur USB n'est pas reconnu ou ne peut pas être inscrit
-
L'enregistrement ne peut pas être réalisé
-
Problème de lecture
Procédure d'enregistrement sur un disque dur USB
-
Vérification de la compatibilité du disque dur USB avec votre téléviseur Android
Quels types de disque dur USB sont compatibles avec les téléviseurs Android Sony ?
-
Enregistrement des programmes de télévision sur un disque dur USB
-
Branchez un disque dur USB et inscrivez-le.
-
Enregistrez le programme que vous êtes en train de regarder (enregistrement par simple contact) ou programmez un enregistrement à partir du guide des programmes (Enreg. progr. auto).
Séries AF8, XF75, XF80, XF87, XF90, WF80
Séries A1, SD80, XD70, XD75, XD80, XD83, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94, ZD9
Séries S80C, SD85, X80C, X83C, X85C, X90C, X91C, X93C, X94C, XD85, XD93, XD94, W75C, W80C, W80C, W85C
REMARQUE : Les chaînes brouillées ne peuvent être visualisées pendant l'enregistrement via le module CAM. (L'écran devient noir.) -
-
Lecture/suppression d'enregistrements
Pour lire ou supprimer des contenus enregistrés, sélectionnez Liste de titres enregistrés et suivez la procédure qui convient.
Pour plus de détails, reportez-vous à l'article suivant :
Séries AF8, XF75, XF80, XF87, XF90, WF80
Séries A1, SD80, XD70, XD75, XD80, XD83, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94, ZD9
Séries S80C, SD85, X80C, X83C, X85C, X90C, X91C, X93C, X94C, XD85, XD93, XD94, W75C, W80C, W80C, W85C
Dépannage
-
Le disque dur USB n'est pas reconnu ou ne peut pas être inscrit
-
- La connexion du disque dur USB via un concentrateur USB n'est pas prise en charge.
- Vérifiez que le disque dur USB est connecté au port USB qui comporte la mention HDD REC (Enregistrement sur disque dur).
Si le problème persiste, veuillez consulter l'article suivant : Problèmes d'utilisation du disque dur externe USB du téléviseur Découvrez comment y remédier.
-
L'enregistrement ne peut pas être réalisé
-
- Au Royaume-Uni uniquement :
La fonction d'enregistrement sur disque dur n'est pas disponible si la fonctionnalité YouView est activée. - Si l'enregistrement échoue pendant que vous regardez un autre programme de télévision par satellite, reportez-vous à l'article suivant : L'enregistrement échoue lorsqu'on procède à l'enregistrement d'un programme tout en regardant un autre programme de télévision par satellite
Si le problème persiste, veuillez consulter l'article suivant : Problèmes d'utilisation du disque dur externe USB du téléviseur Découvrez comment y remédier.
- Au Royaume-Uni uniquement :
-
Problème de lecture
Vérifiez les éléments suivants :
- Vérifiez les paramètres de filtre appliqués à la liste de titres.
Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Les titres enregistrés ont disparu de la liste de titres ci-dessous : Mon téléviseur Android ne fonctionne pas correctement après la mise à jour du logiciel. - Débranchez le câble USB du disque dur connecté au téléviseur, puis réinitialisez l'alimentation du téléviseur.
IMPORTANT : Ne déconnectez pas le câble USB tant que le disque dur externe USB est en cours d'utilisation (le voyant de contrôle clignote).
- Vérifiez les paramètres de filtre appliqués à la liste de titres.
Si cet article n'a pas répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à saisir votre demande dans la barre de recherche sur le site Web d'assistance Sony.