N° d'identification de l'article : 00205152 / Dernière modification : 12/05/2023Imprimer

Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'option Wi-Fi sur le téléviseur Android de Sony ?

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Vous obtenez peut-être le message d'erreur suivant lorsque vous essayez de vous connecter à votre routeur via Wi-Fi : « The system has encountered an error, please contact Sony. » (Le système a rencontré une erreur, veuillez contacter Sony.)

    1. Si vous ne parvenez pas à vous connecter via cette option, réinitialisez le téléviseur en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation de la télécommande pendant 5 secondes.
      • Vous pouvez également débrancher le cordon d'alimentation secteur 30 secondes, puis le rebrancher sur la prise électrique.
    2. Si cela ne résout pas le problème, rétablissez la configuration d'usine.
    3. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.

    .