N° d'identification de l'article : 00236598 / Dernière modification : 10/08/2022Imprimer

Les périphériques Bluetooth ne retransmettent plus le son du téléviseur lorsqu'on connecte ou déconnecte un casque ou des écouteurs filaires

    Pour remédier à ce problème, appliquez l'une des procédures suivantes pour rétablir la connexion Bluetooth et améliorer le son.

    • Sur le périphérique Bluetooth, déconnectez le téléviseur, puis reconnectez-le.

    • Dans le menu Réglages Bluetooth du téléviseur, déconnectez le périphérique Bluetooth, puis reconnectez-le.
      REMARQUE :cette procédure vous permet de rétablir la connexion Bluetooth sur le téléviseur sans perdre les couplages effectués à partir de l'appareil Bluetooth.

      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
      2. Sélectionnez Image du menu Réglages Réglages.
      3. Les étapes suivantes dépendent des options du menu de votre téléviseur :
        • Sélectionnez Télécommandes et accessoiresRéglages Bluetooth — Nom du périphérique Bluetooth — Déconnecter. (Android™ 9 Pie)
        • Sélectionnez Réglages Bluetooth — Nom du périphérique Bluetooth — Déconnecter. (Android™ 8.0 Oreo™ ou version antérieure)
      4. Ensuite, sélectionnez Nom de périphérique Bluetooth — Connecter