Configuration et dépannage de Netflix

Netflix est un service d'abonnement en ligne qui facture des frais mensuels fixes pour la location et le streaming en ligne de films et de séries TV. Veuillez noter que tous les services de streaming ne sont pas pris en charge sur tous les modèles. Certains modèles plus anciens peuvent ne pas disposer d'une connexion Internet. Reportez-vous au manuel de votre produit pour plus de précisions.
Préparatifs
- Connecter votre périphérique à Internet
- Comment accéder à Netflix ?
- S'inscrire à Netflix
- Qu'est-ce que le Netflix Calibrated Mode et comment l'activer ou le désactiver sur mon téléviseur ?
- Comment dissocier mon compte Netflix de l'appareil ?
Dépannage
- Comment forcer l'arrêt d'une application sur Android TV ?
- Ma vidéo se fige mais le son continue à être lu.
- Certaines applications telles qu'Amazon, Netflix et YouTube ne fonctionnent pas sur mon Android TV après une mise à jour logicielle
- Pourquoi Netflix ne fonctionne-t-il pas ?
- L'écran est vide et je ne parviens pas à accéder à l'application Netflix.
- Le message « Sorry, we could not reach the Netflix service » s'affiche sur l'Android TV. (-111)
- Netflix revient à la page de description lorsque vous essayez de lire un film ou une émission de télévision
Utilisation de Netflix
- Utilisation de Netflix sur votre téléviseur Sony ou votre lecteur Blu-ray
- Comment puis-je regarder Amazon Prime, Netflix, Disney+ (ou d'autres services de streaming) sur mon téléviseur lorsque je n'ai pas accès à Google Playstore ?
- Comment puis-je trouver des émissions TV et des films sur Netflix ?
- Utilisation des fonctionnalités Netflix
- Comment puis-je configurer le verrouillage parental sur mon compte Netflix ?
- Comment activer ou désactiver les sous-titres ou les sons alternatifs ?
- Téléchargement d'émissions TV et de films sur Netflix