N° d'identification de l'article : 00149977 / Dernière modification : 20/07/2021

La duplication d'écran ne fonctionne pas

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Si la duplication d'écranne fonctionne pas, suivez ces étapes de dépannage :

    1. Assurez-vous que votre téléviseur et votre appareil sont compatibles avec la fonction Duplication d'écran.
      Vous pouvez vérifier si vos appareils sont compatibles avec la fonction Duplication d'écran ou d'autres méthodes de partage d'écran. Reportez-vous à la section 2. Appareils compatibles et autres méthodes de l'article Comment utiliser la fonction Duplication d'écran sur mon téléviseur BRAVIA.
       
    2. Assurez-vous que l'entrée du téléviseur est réglée sur Duplication d'écran et que la configuration de votre appareil mobile est terminée.
    3. Redémarrez votre smartphone. 
      Voici l'exemple d'un téléphone Xperia. Pour des précisions sur le fonctionnement, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil mobile.
      1. Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'appareil mobile et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes.
      2. Appuyez sur Turn off (Éteindre).
      3. Maintenez à nouveau le bouton d'alimentation enfoncé pendant quelques secondes pour mettre l'appareil sous tension.
         
    4. Redémarrez le téléviseur BRAVIA.
      • Pour Android TV™ : Avec la télécommande fournie, appuyez sur le bouton Power (Alimentation) et maintenez-le enfoncé pour redémarrer le téléviseur.
      • Pour les autres téléviseurs : 
        1. Éteignez le téléviseur et débranchez le cordon d'alimentation (secteur) de la prise.
        2. Patientez environ 2 minutes, rebranchez le cordon d'alimentation (secteur) dans la prise, puis allumez le téléviseur.
           
    5. Pour Android TV, définissez les Réglages Bluetooth du téléviseur sur Off (Désactivé) en procédant comme suit :
      1. Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande fournie.
      2. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à Réglages et appuyez sur le bouton Sélect.
      3. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à RÉSEAU ET ACCESSOIRES.
      4. Sélectionnez Réglages Bluetooth et appuyez sur le bouton Sélect.
      5. Sélectionnez Bluetooth On (Bluetooth activé) et appuyez sur le bouton Sélect.
      6. Mettez Non en surbrillance et appuyez sur le bouton Sélect.
         
    6. Si le problème n'est pas résolu ou si la connexion est instable, essayez l'une des méthodes suivantes :


    Informations supplémentaires sur la duplication d'écran

    • Les interférences peuvent dégrader la qualité vidéo.
    • Cette fonction ne nécessite pas la saisie d'un mot de passe. Dans le cas où il vous serait demandé de saisir un mot de passe, désactivez le mode Wi-Fi Direct de l'appareil mobile, le cas échéant.
    • Sélectionnez les téléviseurs BRAVIA et les appareils mobiles Xperia compatibles avec la fonction Duplication d'écran via la technologie Miracast. Le fonctionnement de la duplication d'écran proposée sur les appareils mobiles des autres fabricants n'est pas garanti.