N° d'identification de l'article : 00124695 / Dernière modification : 27/10/2022Imprimer

Je ne parviens pas à effectuer la mise à jour logicielle à partir d'Internet.

    Plusieurs facteurs, tels que des erreurs au niveau de la connexion ou du serveur, peuvent empêcher le téléviseur de télécharger correctement la mise à jour logicielle depuis le site Web.

    Suivez la procédure ci-dessous pour résoudre le problème :

    1. Débranchez puis rebranchez le câble d'alimentation, ou effectuez une réinitialisation comme illustré ci-dessous.
      Reportez-vous à la FAQ suivante pour connaître la procédure de réinitialisation.
    2. Vérifiez le statut du réseau de votre téléviseur comme suit :
      • Pour les téléviseurs Android
        1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
        2. Pour Android 8.0 uniquement : Sélectionnez App (Application).
        3. Sélectionnez AIDE.
        4. Sélectionnez Symptômes liés à la connectivité Internet.
      • Pour les modèles 2014
        1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
        2. Sélectionnez Réglages.
        3. Sélectionnez Réseau.
        4. Sélectionnez Configuration du réseau.
        5. Sélectionnez View Network setting and status (Afficher le réglage et l'état du réseau).
        6. Sélectionnez Vérifier la connexion.
        7. Sélectionnez Yes (Oui).

      REMARQUE : vérifiez que l'accès local et l'accès Internet sur le téléviseur sont stables. Vérifiez également que la fonction Physical Connection (Connexion physique) ou Wireless Device on TV (Appareil sans fil sur le téléviseur) est définie sur OK ou sur Found (Trouvé).
      En cas d'échec, veuillez créer de nouveau un réseau.

      Pour plus de détails sur les modes de connexion réseau, reportez-vous aux FAQ suivantes :

    3. Vérifiez s'il existe une nouvelle version.
       Pour plus de détails sur les modes de fonctionnement, reportez-vous à la FAQ suivante :
        Comment effectuer une mise à jour du logiciel ?

      REMARQUE : si un message du type New software version is not detected (Pas de nouvelle version logicielle détectée) apparaît à l'écran, patientez quelques minutes, puis réessayez de mettre à jour le logiciel.

    4. En cas de nouvel échec, essayez la mise à jour manuelle en téléchargeant le nouveau logiciel sur un périphérique de stockage USB, depuis le site Web d'assistance Sony.

    *Android et Android TV sont des marques déposées de Google LLC.