(Filaire) Les résultats du diagnostic de de la connexion sont affichés sous la forme OK, OK, Echec
Après avoir effectué un diagnostic réseau, le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet et le résultat du diagnostic réseau peut apparaître sous la forme suivante :
- Connexion physique : OK
- Accès local : OK
- Accès Internet : Echec
Le téléviseur est peut-être connecté au réseau local, mais pas à Internet.
Suivez les étapes de dépannage ci-dessous :
IMPORTANT :
- L'accès à Internet via le réseau téléphonique commuté n'est pas pris en charge.
- La connexion par proxy n'est pas prise en charge.
- La connexion à un réseau qui nécessite une authentification par identifiant, tel qu'un réseau privé virtuel (VPN) ou via le protocole PPPoE, n'est pas prise en charge.
- S'il est nécessaire de désactiver le pare-feu de votre routeur, veuillez contacter le fabricant de celui-ci.
- Assurez-vous que la connexion est active en débranchant le câble Ethernet du téléviseur et en tentant d'accéder à Internet à l'aide d'un ordinateur ou d'un appareil similaire.
- Réinitialisez tous les équipements du réseau (modem, câble, routeur, etc.) en les mettant hors tension et en les débranchant pendant deux minutes.
- Connectez les cordons d'alimentation du modem et du routeur.
- Connectez le cordon d'alimentation du téléviseur et mettez-le sous tension.
Effectuez le diagnostic de connexion.
- Appuyez sur la touche Home (Accueil) de la télécommande du téléviseur.
- Sélectionnez Paramètres en haut à droite de l'écran TV.
- Sélectionnez Réseau.
- Sélectionnez Configuration du réseau.
- Sélectionnez Réglage réseau filaire et suivez les instructions à l'écran.
Pour les téléviseurs Android Sony :
- Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande fournie.
- Sélectionnez Paramètres.
- Dans la catégorie Réseau et accessoires, sélectionnez Réseau.
- Sélectionnez Configuration du réseau.
- Sélectionnez Simplifié.
- Sélectionnez LAN filaire et suivez les instructions affichées à l'écran.
Si d'autres résultats de diagnostic sont affichés, essayez l'une de ses solutions :