N° d'identification de l'article : 00084035 / Dernière modification : 03/01/2024Imprimer

Comment utiliser la fonction Wi-Fi Direct sur une TV BRAVIA

    Wi-Fi Direct est une fonction qui vous permet de connecter sans fil un appareil au téléviseur sans utiliser de routeur sans fil, puis de diffuser des vidéos, des photos et de la musique de votre appareil directement sur le téléviseur.

    Remarque : Pour connaître les autres méthodes de connexion sans fil, reportez-vous aux articles suivants :

    Avant de commencer

    • Assurez-vous que le logiciel de votre téléviseur est mis à jour avec la dernière version.
    • Selon le modèle de votre téléviseur, l'appareil que vous utilisez ou votre région/pays, certaines fonctions peuvent ne pas être disponibles.
    • Tous les téléviseurs ne sont pas équipés de la fonction Wi-Fi Direct. Pour savoir si votre produit prend en charge la fonction Wi-Fi Direct, consultez les caractéristiques ou le manuel fourni.
    • Pour plus de détails sur la fonction Wi-Fi Direct, reportez-vous à l'article Qu'est-ce que la fonction Wi-Fi Direct ?

    Configurer et utiliser la fonction Wi-Fi Direct

    Activez le mode Wi-Fi Direct du téléviseur et établissez une connexion avec l'appareil. Une fois la configuration terminée, vous pouvez partager du contenu entre l'appareil et le téléviseur.

    Étape 1. Configurez la fonction Wi-Fi Direct sur le téléviseur

    Remarque : Si vous avez besoin de vérifier le modèle de votre téléviseur, reportez-vous à l'article Comment vérifier si votre téléviseur BRAVIA est un téléviseur Google TV™, Android TV™ ou autre.

    Modèles Google TV et Android TV Pour les modèles commercialisés à partir de 2015 Autres modèles commercialisés en 2013 et 2014 Autres modèles de téléviseurs sortis en 2011 et 2012.

    Étape 2. Connecter un appareil au téléviseur et envoyer du contenu.

    Téléphone portable Android™ Téléphone portable iOS Ordinateur Appareil photo

    Dépannage

    Si l'appareil ne peut pas se connecter au téléviseur, reportez-vous à l'article La fonction Wi-Fi Direct ou de duplication d'écran ne fonctionne pas.

    Si le problème n'est pas résolu ou si la connexion est instable, essayez l'une des méthodes suivantes :

    * Apple, iPhone et iPad sont des marques d'Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d'autres pays et régions.