N° d'identification de l'article : 00268457 / Dernière modification : 04/08/2022Imprimer

La capacité de stockage de mon téléviseur Android est inférieure à celle indiquée dans les caractéristiques

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    La mémoire intégrée de votre téléviseur se compose de deux parties : Le mémoire intégrée et la mémoire accessible à l'utilisateur

    • Mémoire intégrée
      • Également appelée mémoire système
      • Stockage du système d'exploitation et des fichiers système
      • Non accessible aux utilisateurs
    • Mémoire accessible à l'utilisateur
      • Stockage des applications et des données utilisateur

    Lorsque vous vérifiez la mémoire disponible sur votre Android TV, ce dernier affiche uniquement la mémoire accessible à l'utilisateur et non la mémoire intégrée totale. Par conséquent, la valeur de la mémoire disponible est différente de la mémoire intégrée totale spécifiée sur la page du produit ou dans les caractéristiques.

    Remarque : Si la capacité de stockage de votre téléviseur est insuffisante, vous pouvez déplacer les applications téléchargées vers un périphérique de stockage USB en option pour libérer de l'espace.