N° d'identification de l'article : 00224709 / Dernière modification : 14/12/2022Imprimer

Impossible de détecter des périphériques lors de la configuration de la commande vocale Alexa sur le téléviseur Android

Vous ne pouvez pas lancer la recherche de périphériques sur un appareil compatible avec Amazon Alexa via l'application Contrôle TV avec des enceintes intelligentes ou Configuration du contrôle TV avec Amazon Alexa sur le téléviseur.

      Pour connaître les pays ou régions et systèmes d'exploitation concernés, reportez-vous à l'article Pays et régions dans lesquels le téléviseur Sony prend en charge les appareils Amazon Alexa.

      Vérifiez tout d'abord les points suivants :

      1. Connectez votre téléviseur à l'application Amazon Alexa. Pour connaître la procédure, reportez-vous à notre article Comment connecter votre téléviseur Sony à l'application Amazon Alexa.

      2. Vérifiez si vous pouvez utiliser un téléviseur avec l'appareil compatible avec Amazon Alexa. Par exemple, placez-vous face à un appareil compatible Amazon Alexa et dites « Alexa, éteins (nom du téléviseur que vous configurez) ».

      Si l'appareil compatible avec Amazon Alexa ne parvient pas à détecter le téléviseur :

      1. Vérifiez que la fonctionnalité Google TV™ de Sony ou la fonctionnalité Android TV™ de Sony est activée dans l'application Amazon Alexa.
      2. Après avoir activé les fonctionnalités Google TV de Sony ou Android TV de Sony :
        • Vérifiez que le même compte Google est utilisé pour se connecter à l'application Contrôle TV avec des enceintes intelligentes ou à Configuration du contrôle TV avec Amazon Alexa et l'application Amazon Alexa
      *Amazon et Alexa sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.