Impossible d'allumer le téléviseur à l'aide de l'enceinte compatible avec Amazon Alexa.
IMPORTANT: Cet article ne s’applique qu’à certains produits, pays ou systèmes d’exploitation spécifiques. Pour voir les produits concernés, veuillez consulter la section Produits et catégories concernés par cet article. Pour voir les pays/régions et systèmes d’exploitation concernés, veuillez consulter l’article ci-dessous. |
Bien que ce problème soit spécifique au routeur, il peut éventuellement être résolu en suivant la méthode ci-dessus.
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Si le téléviseur ne s'allume pas à l'aide d'une enceinte compatible avec Amazon Alexa (par ex. Amazon Echo), reportez-vous aux instructions suivantes et réglez Démarrage à distance dans la catégorie TV sur ON (Activé) :
- Appuyez sur le bouton HOME de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Réseau dans la catégorie Réseau et accessoires.
- Sélectionnez Démarrage à distance, puis réglez sur ON (Activé).
Si le téléviseur ne s'allume pas même alors que Démarrage à distance est déjà réglé sur ON (Activé), suivez les instructions ci-après afin de tenter de résoudre le problème :
- Si un appareil autre que le téléviseur et l'enceinte compatible avec Amazon Alexa est connecté au même routeur, déconnectez cet autre appareil pour réduire le nombre d'appareils connectés.
- Si vous utilisez le pare-feu du routeur, vérifiez que les ports 5228, 5229 et 5230 sont ouverts.
Cette opération peut ne pas être disponible en raison des spécifications du routeur (notamment la limite du nombre d'appareils connectés) ou des paramètres. Pour plus de détails, consultez le manuel ou le site d'assistance du routeur.