N° d'identification de l'article : 00239885 / Dernière modification : 13/02/2020

Lecteur Blu-ray Disc/DVD - Composite avec câble de conversion minifiche RCA 4 pôles

    Connexion

    Schéma de connexion du lecteur Blu-ray Disc/DVD (conversion RCA)
    • Câble audio/vidéo composite
    • Câble de conversion minifiche RCA 4 pôles

    Configuration du téléviseur

    1. Après avoir établi la connexion, allumez le téléviseur et le lecteur BD/DVD connecté.
    2. Appuyez sur la touche (Entrée) de façon répétée pour sélectionner l'entrée du lecteur BD/DVD connecté.

    3. Démarrez la lecture sur le lecteur BD/DVD connecté.
      • Si vous connectez un périphérique compatible avec la fonction « Control for Composite » (Commande composite), vous pouvez le contrôler simplement avec la télécommande du téléviseur.
      • Si le périphérique est doté d'une prise DVI, connectez-le au port Composite (avec AUDIO IN [ENTRÉE AUDIO]) via une interface d'adaptateur DVI - composite (non fournie), puis raccordez les prises AUDIO OUT (SORTIE AUDIO) du périphérique à l'entrée AUDIO IN (ENTRÉE AUDIO) Composite 2 ou à l'entrée AUDIO IN (ENTRÉE AUDIO) Composite 3. (Le nom de la prise varie en fonction de votre modèle / région / pays.)

    Dépannage

    Veuillez noter que ces informations de dépannage sont générales et se basent sur les derniers modèles de téléviseurs Sony. Vous pouvez consulter des informations de dépannage spécifiques à votre modèle sur l'i-Manual ou dans les instructions d'utilisation. Si le problème persiste, veuillez contacter Sony.

    Aucune image ne s'affiche sur l'écran de télévision lorsque le périphérique est connecté au lecteur via Composite.

    Certains modèles de téléviseurs de 2014 (c'est-à-dire la série KDL-xxWxxxB) comportent une fonction Diagnostic des problèmes capable de détecter les symptômes de l'appareil connecté : Appuyez sur la touche ACCUEIL de la télécommande → AideCustomer Support (Assistance technique) → Diagnostic des problèmes : Symptômes des périphériques externes.

    Vérifiez les points suivants :

    • Le câble Composite est-il connecté correctement ?
    • L'entrée Composite est-elle sélectionnée sur le téléviseur ?
    • Si un paramètre de résolution incompatible avec le téléviseur est accidentellement sélectionné, vous pouvez le réinitialiser aux paramètres d'usine par défaut. Dans ce cas, maintenez la touche STOP du lecteur enfoncée pendant plus de 10 secondes afin de rétablir la résolution d'affichage vidéo minimale.