N° d'identification de l'article : 00122295 / Dernière modification : 13/05/2022Imprimer

Quels sont les formats de fichier pris en charge par les applications Vidéo, Album et Musique de l'application Lecteur Multimédia ?

Certains contenus d'images, de musique ou de vidéos de mon réseau à domicile ou de mon périphérique USB ne peuvent pas être lus.

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    IMPORTANT : Cet article fournit les formats de fichier pris en charge par la version de l'application pré-installée sur le téléviseur.

    Des informations supplémentaires sont disponibles pour les formats de fichier pris en charge par l'application Lecteur multimédia téléchargée depuis l'App Store.

    Les fichiers et formats pris en charge sont disponibles dans le Guide d'aide de votre téléviseur ou dans le Guide d'aide en ligne :

    • Consultez le Guide d'aide en ligne.
    • Consultez le Guide d'aide en ligne de votre téléviseur :
      Si la télécommande de votre téléviseur est dotée d'un bouton aide, appuyez sur le bouton Help (Aide), puis sélectionnez Help Guide (Guide d'aide). Si la télécommande de votre téléviseur ne dispose pas d'un bouton aide, procédez comme suit :
      • Utilisez le bouton HOME (Accueil).
      • Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande fournie.
      • Les étapes suivantes dépendent des options du menu de votre téléviseur :
        • Sélectionnez AppsAideGuide d'aide.
          Remarque : Certains modèles ne disposent pas de l'icône Apps.
        • Sélectionnez AideGuide d'aide.
    • Sélectionnez Utilisation du téléviseur avec d'autres périphériques.
    • Sélectionner Périphérique USB.
    • Sélectionnez Supported files and formats (Fichiers et formats pris en charge).
    • Cliquez pour sélectionner un type de support pour afficher les formats pris en charge.

    Remarque :

    • Le format audio LPCM est dédié au réseau domestique uniquement.
    • Les modèles de téléviseur 2K ne prennent pas en charge la lecture vidéo 4K.
    • Si le téléviseur prend en charge le format de fichier mais ne le lit pas, vérifiez si la musique ou la vidéo est corrompue. Utilisez votre ordinateur pour tester les fichiers.
    • Vous pouvez peut-être lire d'autres formats non répertoriés dans Supported files and formats (Fichiers et formats pris en charge), mais le bon fonctionnement n'est pas garanti.
    • Les téléviseurs des séries W8, X7 et X74H_X75H ne prennent pas en charge les fichiers LPCM (musique). Pour les autres modèles, les fichiers LPCM (musique) ne sont pris en charge que si vous utilisez un réseau domestique.