N° d'identification de l'article : 00206310 / Dernière modification : 20/06/2022Imprimer

Que faire lorsque Netflix reste bloqué pendant le chargement ?

    Si vous lancez Netflix et que vous êtes bloqué dans la séquence de chargement, essayez la solution suivante : 
    (la séquence de chargement affiche le logo Netflix et l'animation sous forme de cercle rouge tournant sur lui-même) 

    Pour les téléviseurs Android

    • Redémarrez l'application Netflix

      1. Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande et maintenez-le enfoncé.
      2. Sélectionnez Netflix dans la liste d'applications, puis maintenez enfoncée la touche ENTRÉE.
      3. Sélectionnez Infos — Force stop (Forcer l'arrêt) — OK.
      4. Sélectionnez Ouvrir dans la même liste que précédemment, puis appuyez sur la touche ENTRER.
    • Redémarrez votre téléviseur Android Sony

      • Pour redémarrer votre téléviseur Android Sony, débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur de la prise secteur et patientez jusqu'à 30 secondes avant de le rebrancher. 
      • Vous pouvez également maintenir enfoncé le bouton Marche/Arrêt situé sur la télécommande fournie pour redémarrer. 

    Pour les téléviseurs non Android

    • Redémarrez votre téléviseur non Android

      • Pour redémarrer votre téléviseur non Android, débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur de la prise secteur et patientez jusqu'à 30 secondes avant de le rebrancher. 


    Après le redémarrage du téléviseur, essayez à nouveau de lancer Netflix.