Mode d'emploi et dépannage pour la connexion de votre téléviseur à Internet
Les TV BRAVIA® prennent en charge les connexions réseau et, en connectant votre téléviseur à un réseau Internet haut débit, vous pouvez profiter d'une grande variété de contenus et services.
Cet article présente différentes solutions courantes permettant d'assurer la connexion du téléviseur à Internet.
Toutefois, vous trouverez d'autres d'articles concernant votre produit sur notre site Web. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez sur cette page, saisissez les mots clés dans la barre de recherche de la page correspondant à votre produit sur le site Web d'assistance.
Procédure
Connexion sans fil
- Téléviseurs Android
- Autres téléviseurs
- Utilisation du bouton WPS
Qu'est-ce que le WPS (bouton poussoir) et comment l'utiliser pour connecter à un réseau sans fil un téléviseur, un lecteur Blu-ray Disc ou tout autre appareil compatible avec Internet (Wi-Fi)
Connexion filaire
Configuration manuelle
Dépannage
Le téléviseur ne peut pas se connecter à Internet
- Impossible de connecter la TV BRAVIA à Internet : comment effectuer un diagnostic de connexion au réseau ?
- L'erreur Les codes d'erreur 1107, 2123, 3218, 5010 ou 7003 s'affichent lors de la configuration du réseau ou lorsque vous tentez d'accéder à du contenu Internet sur l'écran de votre téléviseur.
La connexion Wi-Fi est instable
Impossible de regarder du contenu vidéo sur Internet
- Je ne parviens pas à accéder aux contenus du service réseau dans les applications Google Play Store, Google Play Films, Musique (Google Play), YouTube ou Jeux. (Pour téléviseur Android uniquement)
- Impossible de regarder du contenu Internet sur le téléviseur en raison de problèmes de réseau ou d'une erreur réseau