N° d'identification de l'article : 00156190 / Dernière modification : 25/07/2022Imprimer

Comment utiliser l'option Autodiagnostic ?

    IMPORTANT : cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez consulter les produits concernés dans cet article.

    L'option Autodiagnostic est un ensemble de fonctions de diagnostic intégrées dans le menu Aide ou Customer Support (Assistance clientèle) du téléviseur pour aider les clients à diagnostiquer les problèmes de configuration basiques et à les résoudre.

    Les étapes peuvent varier en fonction du modèle et de la version du logiciel. Pour plus d'informations sur le démarrage du test Autodiagnostic, consultez le Guide d'aide ou les instructions d'utilisation de votre téléviseur. Elles sont disponibles sur les pages produits du présent site Web d'assistance.

    Comment utiliser l'option Autodiagnostic ?

    Les étapes ci-dessous illustrent la procédure à suivre pour démarrer le test Autodiagnostic. Choisissez le type de modèle de votre téléviseur parmi les options suivantes.

    Pour les modèles Android TV™ et Google TV™

    Pour les modèles 2014

    Si le problème persiste

    Essayez la procédure suivante.