Comment désactiver ou quitter le mode DÉMO sur mon téléviseur ?
Avant de commencer
- Cet article s'applique uniquement à des produits et/ou à des systèmes d'exploitation spécifiques. Consultez la rubrique Produits et catégories concernés pour en savoir plus.
- Si des informations spécifiques à votre modèle sont nécessaires pour exécuter l'une des étapes de cette solution, reportez-vous au manuel fourni avec le produit. Les manuels sont également publiés sur le site Web d'assistance.
Pour quitter ou désactiver le mode Démo : Sélectionnez le modèle de votre téléviseur
Pour quitter ou désactiver le Mode Démo dans le menu des paramètres, sélectionnez le type de modèle de votre téléviseur parmi les options suivantes :
- Android TV et Google TV
- Séries WxxxB/XxxxB
- Séries W5xxD/WD60x_W60xD_WD65x_W65xD/WD75x_W75xD
- Autres téléviseurs BRAVIA
ASTUCE : Comment vérifier si votre TV BRAVIA est un téléviseur Google TV, Android TV™ ou autre
Android TV et Google TV
Définissez le Mode Démo et le Mode réinitialisation d'image sur Non.
- Ouvrez l'écran
Réglages.
- En utilisant le bouton
Réglages rapides (pour les modèles sortis en 2019 ou ultérieurement)
- Appuyez sur le bouton
(Réglages rapides) de la télécommande.
- Sélectionnez
Réglages.
- Appuyez sur le bouton
- En utilisant le bouton HOME (Accueil)
- Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez
Réglages.
- En utilisant le bouton
- Les étapes suivantes dépendent des options de menu de votre téléviseur. L'écran de menu varie en fonction de votre modèle de téléviseur. L'exemple ci-dessus est fourni à titre informatif.
- Sélectionnez Système → Réglages du mode Point de vente → Définissez le Mode Démo et le Mode réinitialisation d'image sur Non. (Android™ 10)
- Sélectionnez Device Preferences (Préférences relatives à l'appareil) → Réglages du mode Point de vente → Définissez le Mode Démo et le Mode réinitialisation d'image sur Non. (Android 9)
- Sélectionnez Réglages du mode Point de vente → Définissez le Mode Démo et le Mode réinitialisation d'image sur Non. (Android 8.0 ou version antérieure)
- [A] Vue arrière de la série X9400C
- [B] Vue arrière de la série X8500C
Séries WxxxB/XxxxB
Définissez le Mode Démo et le Mode réinitialisation d'image sur Non.
- Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez
Paramètres sur l'écran HOME (Accueil).
- Sélectionnez
Préférences ou Paramètres système.
- Si vous devez choisir Paramètres système en raison de votre modèle de téléviseur, sélectionnez General Set-up (Configuration générale), puis passez à l'étape 4.
- Si vous devez choisir Préférences en raison de votre modèle de téléviseur, passez à l'étape 4 directement.
- Si vous devez choisir Paramètres système en raison de votre modèle de téléviseur, sélectionnez General Set-up (Configuration générale), puis passez à l'étape 4.
- Sélectionnez Shop-front Display Setting (Réglage Affichage de vitrine de magasin).
- Mode Démo et Mode réinitialisation d'image sont affichés.
- Définissez le Mode Démo et le Mode réinitialisation d'image sur Non.
Séries W5xxD/WD60x_W60xD_WD65x_W65xD/WD75x_W75xD
- Restaurez les paramètres d'usine.
- L'écran de configuration initiale s'affiche une fois les paramètres d'usine restaurés.
- Lors de la configuration initiale, sélectionnez Home (Accueil) sur l'écran Location (Emplacement).
Autres téléviseurs BRAVIA
Consultez l'article suivant : Comment désactiver le mode Démo (téléviseurs BRAVIA) ?
REMARQUE : si l'une des solutions ci-dessus ne résout pas le problème, restaurez les paramètres d'usine.