N° d'identification de l'article : 00274047 / Dernière modification : 20/01/2022Imprimer

L'erreur 9353 s'affiche sur l'application Prime Video (Android TV)

    L'erreur 9353 peut s'afficher lorsque vous lancez l'application Amazon Prime Video sur votre Android TV. Cette erreur peut se produire après la mise à jour du logiciel du téléviseur vers sa dernière version.

    Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :

    1. Appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL) ou MENU de la télécommande fournie.
    2. Sélectionnez Settings (Réglages).
    3. Dans la catégorie TV, sélectionnez Apps.
    4. Dans la catégorie System apps (Applications système), faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez l'application Prime Video.
    5. Sélectionnez Clear Data (Effacer les données).
    6. Sélectionnez OK.
    7. Redémarrez votre Android TV en éteignant l'appareil puis en le rallumant après avoir patienté une minute.