N° d'identification de l'article : 00273946 / Dernière modification : 20/01/2022Imprimer

Certaines applications telles que Prime Video, Netflix et YouTube ne fonctionnent pas sur mon Android TV après une mise à jour logicielle

    Après une mise à jour logicielle, certaines applications telles que les services de streaming Prime Video, Netflix et YouTube peuvent ne pas répondre alors que d'autres fonctionnent normalement sur votre Android TV. Cela se produit parce que les réglages de l'horloge du téléviseur sont incorrects. Pour résoudre le problème, réglez l'horloge du téléviseur sur l'heure correcte du réseau.

    1. Appuyez sur la touche HOME (Accueil) de la télécommande fournie.
    2. Sélectionnez Réglages.
    3. Dans la catégorie System Preferences (Préférences système), sélectionnez Date & time (Date et heure).
    4. Sélectionnez Automatic date & time (Date et heure automatiques).
    5. Sélectionnez Use network-supplied time (Utiliser l'heure du réseau) ou On (Activé).

    Remarque : Dans certains cas, votre téléviseur peut être connecté à Internet sans afficher de connectivité. Le réglage de l'horloge sur l'heure du réseau peut corriger ce problème.