Comment connecter la TV à un réseau à l'aide d'une connexion filaire
Pourquoi utiliser une connexion filaire ?
Une connexion filaire garantit la stabilité de la connexion. Vous pouvez ainsi diffuser des images 4K à haute capacité depuis des services réseau comme YouTube.
1. Installation d'une connexion filaire
Branchez un câble Ethernet à partir du routeur vers la prise LAN (réseau local) située à l'arrière du produit.
[A] Routeurs et modems LAN avec ou sans fil (dotés d'une fonction routeur)
[B] TV BRAVIA®
En l'absence de port LAN disponible sur le routeur, vous devez installer un concentrateur afin de connecter le téléviseur BRAVIA® à votre modem. Contactez un fournisseur d'accès Internet ou un fabricant pour vous assurer des caractéristiques du produit.
[A] Modem avec ou sans fil (doté d'une fonction routeur)
[B] Concentrateur
[C] TV BRAVIA®
2. Réglage de vos paramètres
Pour les modèles Android TV
- Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Réseau dans la catégorie Réseau et accessoires.
- Sélectionnez Configuration du réseau.
- Sélectionnez Simplifié.
- Sélectionnez LAN filaire et suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration.
Pour les modèles de téléviseurs commercialisés en 2014 ou avant
- Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Réseau.
- Sélectionnez Configuration du réseau.
- Sélectionnez Set up network connection (Configurer une connexion réseau) ou Réglage réseau filaire.
- Sélectionnez Simplifié ou Auto et suivez les instructions à l'écran pour terminer la configuration.
Diagnostic de la connexion
Selon le modèle de votre téléviseur, vous pouvez établir un diagnostic de la connexion. Si vous ne parvenez pas à connecter le téléviseur à Internet, essayez de déterminer le problème.
Impossible de connecter la TV BRAVIA® à Internet.