Comment résoudre le problème si le code 1106 s'affiche lorsque je tente de regarder une vidéo sur Internet ?
Ce code erreur indique que le DNS (Domain Name System) ne permet pas de résoudre le problème. Dans ce cas, les messages d'erreur suivants s'affichent :
- Exécution de la fonction Refresh Internet Content [Actualiser le contenu Internet] : « Une erreur réseau s'est produite, Erreur 1106 ».
- Utilisation de l'application You Tube : « Le service est inaccessible pour le moment ».
- Autres applications réseau : « Une erreur réseau s'est produite ».
Pour résoudre ce problème, vérifiez la connexion Internet en appuyant sur les touches Home [Accueil] ou Menu de la télécommande fournie et sélectionnez Settings [Paramètres] > Network [Réseau] > Network Settings/Set-up [Configuration/Paramètres du réseau] > View Network Status [Afficher l'état du réseau] > Check Connection [Vérifier les connexions].
Si le code erreur réapparaît, procédez comme suit.
- Éteignez le routeur ou le modem pendant 1 minute puis remettez-le sous tension. IMPORTANT : patientez au moins 5 minutes après la mise sous tension avant de vérifier l'état de la connexion Internet.
- Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 1 minute puis rebranchez-le.
- Exécutez une nouvelle fois la fonction Network Setup [Configuration du réseau]. La connexion Internet est vérifiée dans le cadre du processus de configuration du réseau, et tout problème avec une adresse IP incorrecte ou obsolète sera résolu.
- Remplacez le serveur DNS (Domain Name Server) par défaut par un serveur DNS public .