N° d'identification de l'article : 00095743 / Dernière modification : 13/11/2017Imprimer

Comment résoudre le problème si le code 1106 s'affiche lorsque je tente de regarder une vidéo sur Internet ?

    Ce code erreur indique que le DNS (Domain Name System) ne permet pas de résoudre le problème. Dans ce cas, les messages d'erreur suivants s'affichent :

    • Exécution de la fonction Refresh Internet Content [Actualiser le contenu Internet] : « Une erreur réseau s'est produite, Erreur 1106 ».
    • Utilisation de l'application You Tube : « Le service est inaccessible pour le moment ».
    • Autres applications réseau : « Une erreur réseau s'est produite ».

     

    Pour résoudre ce problème, vérifiez la connexion Internet en appuyant sur les touches Home [Accueil] ou Menu de la télécommande fournie et sélectionnez Settings [Paramètres] > Network [Réseau] > Network Settings/Set-up [Configuration/Paramètres du réseau] > View Network Status [Afficher l'état du réseau] > Check Connection [Vérifier les connexions].

    Si le code erreur réapparaît, procédez comme suit.

    1. Éteignez le routeur ou le modem pendant 1 minute puis remettez-le sous tension. IMPORTANT : patientez au moins 5 minutes après la mise sous tension avant de vérifier l'état de la connexion Internet.
    2. Débranchez le cordon d'alimentation du téléviseur pendant 1 minute puis rebranchez-le.
    3. Exécutez une nouvelle fois la fonction Network Setup [Configuration du réseau]. La connexion Internet est vérifiée dans le cadre du processus de configuration du réseau, et tout problème avec une adresse IP incorrecte ou obsolète sera résolu.
    4. Remplacez le serveur DNS (Domain Name Server) par défaut par un serveur DNS public .