Comment afficher sans fil l'écran d'autres appareils sur le téléviseur / Solution lorsque l'écran ne s'affiche pas
La duplication d'écran, Wi-Fi® Direct et Google Cast (uniquement pour un téléviseur Android) sont disponibles en tant que fonctions principales pour afficher l'écran d'un autre appareil sur l'écran de votre téléviseur.

Les fonctions utilisables, les procédures de fonctionnement et les méthodes d'assistance varient en fonction de l'appareil connecté.
Choisissez votre appareil connecté parmi les suivants et confirmez les détails sur le site Web associé.
Les fonctions utilisables, les procédures de fonctionnement et les méthodes d'assistance varient en fonction de l'appareil connecté.
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REMARQUE :
- Les fonctions utilisables varient en fonction du modèle de votre téléviseur. Reportez-vous aux instructions d'utilisation de votre téléviseur.
- Pour obtenir un aperçu de chaque fonction, consultez les pages suivantes.
- Duplication d'écran
- Wi-Fi Direct
- Google Cast (uniquement pour un téléviseur Android TV)
Lorsqu'une connexion sans fil ne fonctionne pas bien, vous pouvez aussi afficher un écran sur le téléviseur via une connexion filaire. Si votre appareil mobile / appareil photo est équipé d'une borne MHL, vous pouvez afficher l'écran sur votre téléviseur en le connectant à ce dernier via un câble MHL (vendu séparément). De plus, si votre PC dispose d'une borne HDMI, vous pouvez afficher l'écran sur le téléviseur comme un écran externe de votre PC en le connectant au téléviseur au moyen d'un câble HDMI.
Consignes d'utilisation
- Comment lire le contenu stocké sur un appareil mobile sur l'écran de télévision
REMARQUE :
Si vous utilisez un iPhone / iPad, vous ne pouvez pas utiliser la duplication d'écran. Essayez d'utiliser une autre méthode, telle que Wi-Fi® Direct ou Google Cast.
Dépannage
- La duplication d'écran ne fonctionne pas
- BRAVIA® n'apparaît pas sur l'écran d'un appareil de duplication d'écran ou compatible Wi-Fi® Direct
- Impossible d'effectuer une nouvelle connexion de duplication d'écran lorsqu'un autre appareil de duplication d'écran est connecté au téléviseur
- Impossible de sélectionner le réglage de bande Wi-Fi® pendant la duplication d'écran
- Comment vérifier l'état de l’autorisation si le périphérique avec fonction Wi-Fi® Direct et duplication d'écran ne peut pas se connecter au téléviseur BRAVIA®
- L’Android TV n'est pas détecté comme appareil Google Cast ou l'Android TV est détecté, mais la connexion échoue
PC Windows
Consignes d'utilisation
- Comment afficher l'image de l'ordinateur Windows 10 sur le téléviseur à l'aide de la fonction de duplication d'écran
- Comment afficher l'image de l'ordinateur sur le téléviseur à l'aide de la fonction de duplication d'écran
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- Comment utiliser Google Cast sur un ordinateur avec le navigateur Chrome
Dépannage
- BRAVIA® n'apparaît pas sur l'écran d'un appareil de duplication d'écran ou compatible Wi-Fi® Direct
- Impossible d'effectuer une nouvelle connexion de duplication d'écran lorsqu'un autre appareil de duplication d'écran est connecté au téléviseur
- Impossible de sélectionner le réglage de bande Wi-Fi® pendant la duplication d'écran
- Comment vérifier l'état de l’autorisation si le périphérique avec fonction Wi-Fi® Direct et duplication d'écran ne peut pas se connecter au téléviseur BRAVIA®
- L’Android TV n'est pas détecté comme appareil Google Cast ou l'Android TV est détecté, mais la connexion échoue
Consignes d'utilisation
Dépannage