N° d'identification de l'article : 00095856 / Dernière modification : 20/08/2020Imprimer

Erreur 5008 s'affiche lorsque vous essayez d'utiliser les chaînes de vidéos sur Internet

    IMPORTANT : Cet article ne s'applique qu'à des produits spécifiques. Veuillez vérifier les produits applicables en haut de cet article.

    Cette erreur s'affiche sur l'écran de votre téléviseur pour indiquer que celui-ci nécessite une mise à jour du logiciel système avant de pouvoir afficher les services de diffusion sur Internet. Assurez-vous que le logiciel le plus récent est installé sur votre téléviseur. 

    Procédez comme suit si la dernière mise à jour du logiciel a été installée et que l'erreur persiste :

    1. Effectuez une actualisation du contenu Internet
      1. Sur la télécommande du téléviseur, appuyez sur le bouton HOME (ACCUEIL).
      2. Sélectionnez Settings (Paramètres).
      3. Sélectionnez Network (Réseau) ou Configuration, en fonction de votre appareil.
      4. Sélectionnez Actualiser le contenu Internet.
         
    2. Effectuez une réinitialisation de l'alimentation.
       
    3. Exécutez à nouveau une actualisation du contenu Internet.